samedi, juillet 2, 2022
Marseille
peu nuageux
29.2 ° C
33.2 °
24.5 °
28 %
1.8kmh
14 %
sam
29 °
dim
29 °
lun
30 °
mar
32 °
mer
31 °
AccueilÀ la uneConfidences - Gad Elmaleh raconte la plus grosse honte de sa vie

Confidences – Gad Elmaleh raconte la plus grosse honte de sa vie

Publié28 juin 2021, 12:15

Invité sur la chaîne YouTube de McFly et Carlito, l’humoriste a partagé une anecdote très gênante qui s’est déroulée il y a quinze ans.

Gad Elmaleh a dû parler de cet épisode traumatisant à son psy.

AFP via Getty Images

Ce dimanche 27 juin, Gad Elmaleh était l’un des invités de la dernière vidéo des youtubeurs McFly et Carlito, baptisée «Nos pires anecdotes de honte». Il a donc accepté de jouer le jeu et partager sa «pire honte». Une histoire qu’il «n’avait jamais racontée à personne».

Cela s’est déroulé il y a quinze ans, l’humoriste doit se produire dans une petite salle à Nice. «J’étais en rodage d’un spectacle. La particularité de ce théâtre était qu’il n’y avait pas de loge», commence-t-il. Problème: quelques minutes avant le début du show, il est pris d’une envie pressante. «Mon régisseur est arrivé et m’a tendu une bouteille, mais je lui ai dit que cela n’allait pas suffire… Il va alors me chercher un sachet… Que j’ai transformé en toilettes…»

À la fin du spectacle, il récupère ce fameux sachet, bien décidé à s’en débarrasser. Mais à la sortie du théâtre, des fans l’attendent. «J’étais déjà connu à l’époque et je suis sorti avec mon sachet. Les gens me demandaient des photos et des autographes.»

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Le comédien se rend ensuite au restaurant avec son équipe et son sac, qu’il laisse au vestiaire. Quelques heures plus tard, alors qu’il s’apprête à quitter l’établissement, le patron lui annonce avoir «tout laissé dans le sac de son amie» qui fait partie de son équipe. «Et là, je me décompose», se rappelle-t-il.

Il décide alors de faire «un truc fou»: se rendre chez son amie pour enfin se débarrasser de ce sachet qu’il traîne depuis le début de la soirée. «Je rentre dans son appart, je cherche le sac, je le vois, je le prends, j’ouvre la fenêtre et je jette le sac. Et je suis sorti de l’appart. Je n’ai plus jamais revu cette femme et si elle voit aujourd’hui cette vidéo, elle saura ce qu’il y avait dans ce sac…»

Si l’histoire fait rire, Gad Elmaleh avoue avoir dû en parler à un psychologue. «Je n’étais pas à l’aise. Ce n’était pas drôle du tout.»

(LeMatin.ch)

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires