samedi, juillet 2, 2022
Marseille
ciel dégagé
28.2 ° C
32.6 °
23.4 °
26 %
3.6kmh
3 %
sam
28 °
dim
29 °
lun
30 °
mar
32 °
mer
32 °
AccueilPolitiqueSicile - Un touriste retrouve la carte de crédit de Harrison Ford

Sicile – Un touriste retrouve la carte de crédit de Harrison Ford

Harrison Ford est un homme chanceux. Actuellement en tournage en Sicile pour le cinquième film d’Indiana Jones, l’acteur de 79 ans a malencontreusement égaré sa carte de crédit lors d’un séjour dans une station balnéaire proche de Palerme. Heureusement, la star a pu compter sur l’honnêteté d’un touriste allemand. En effet, comme le relate Sky News, le vacancier est allé rapporter au poste de police de la ville de Mondello la carte de crédit perdue par le comédien américain.

Les policiers ont rapidement réussi à joindre Harrison Ford pour lui remettre en personne l’objet égaré. Plusieurs médias italiens ont publié la photo prise au poste.

Après avoir été retardé d’un an en raison de la pandémie, le tournage du cinquième volet de la franchise Indiana Jones a pu démarrer en juin dernier en Angleterre et en Écosse. Depuis début octobre, toute l’équipe du film a posé ses valises en Sicile. La production devrait se poursuivre en Italie jusqu’en décembre 2021. On y retrouvera à l’écran, aux côtés de Harrison Ford, entre autres, Antonio Banderas, Phoebe Waller-Bridge, ou encore Mads Mikkelsen. Sortie prévue le 30 juin 2023.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires