mardi, juin 28, 2022
Marseille
couvert
22.2 ° C
23.7 °
19.1 °
51 %
0.6kmh
93 %
mar
26 °
mer
27 °
jeu
25 °
ven
29 °
sam
24 °
AccueilÀ la uneAdam Levine dégoûté par une fan sur scène? Son attitude divise

Adam Levine dégoûté par une fan sur scène? Son attitude divise

La vidéo a fait le tour du web. Le week-end dernier, Adam Levine a repoussé une fan montée sur scène lors d’un concert de son groupe, Maroon 5, au Hollywood Bowl à Los Angeles. Dans une vidéo TikTok vue plus de 9 millions de fois, on voit une jeune femme attraper le bras d’Adam Levine et se coller à lui avant d’être rapidement sortie par la sécurité. Adam Levine est d’abord surpris, et puis à un mouvement de dégoût en lâchant un «p***» en s’éloignant.

Les fans sont partagés sur l’attitude d’Adam Levine. Certains estiment qu’il a le droit de poser ses limites, d’autres lui disent qu’il ferait bien de rester humble. «Il n’a pas besoin d’avoir l’air dégoûté.»

Adam Levine a réagi sur Instagram: «J’ai toujours été quelqu’un qui aime, respecte, vénère nos fans. Sans nos fans, nous n’avons pas de travail. Je le dis tout le temps à nos fans. Penser que quelqu’un puisse croire que je pense que nos fans sont inférieurs à nous me retourne l’estomac. Ce n’est tout simplement pas ce que je suis.» Il dit avoir été «vraiment surpris». «Quand vous êtes surpris, parfois, vous vous secouez un bon coup et vous passez à autre chose. Parce que je fais mon travail à ce moment-là. C’est ce dont je suis fier.»

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires