dimanche, juin 26, 2022
Marseille
nuageux
31.9 ° C
32.6 °
30.1 °
34 %
8.8kmh
57 %
dim
32 °
lun
28 °
mar
27 °
mer
27 °
jeu
26 °
AccueilPolitiqueSurprise! - Ewan McGregor est de nouveau papa

Surprise! – Ewan McGregor est de nouveau papa

Publié29 juin 2021, 16:34

La compagne de l’acteur, Mary Elizabeth Winstead, a mis au monde un petit garçon. C’est sa fille Clara qui a annoncé la bonne nouvelle.

Ewan McGregor et Mary Elizabeth Winstead n’avaient jamais annoncé qu’ils attendaient un enfant.

FilmMagic

Ewan McGregor est de nouveau devenu papa, discrètement, à 50 ans. La star écossaise et sa compagne, Mary Elizabeth Winstead, ont accueilli un garçon. La fille de l’acteur, Clara, a confirmé la bonne nouvelle en publiant de jolis clichés sur les réseaux sociaux.

Les acteurs, qui se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors du tournage de la série «Fargo» en 2017, n’avaient même jamais annoncé qu’ils attendaient un enfant. «Bienvenue dans le monde, petit frère, félicitations à mon père et à Mary, c’est le plus beau cadeau», a écrit Clara sous une photo d’elle berçant le nouveau-né dans ses bras.

Le bébé est le premier fils d’Ewan McGregor. Lui et son ex-femme, Eve Mavrakis, ont trois filles biologiques, Clara, Esther et Jamyan, et ils ont adopté une petite fille appelée Anouk il y a dix ans. Ils se sont séparés en 2017 et leur divorce a été finalisé en août.

Une rupture difficile à digérer

Clara avait auparavant parlé de la nouvelle romance de son père lorsqu’un fan avait tagué une photo du couple partageant un baiser lors d’une soirée «Vanity Fair» des Oscars, qualifiant l’actrice de «femme la plus belle et la plus talentueuse du monde». «Femme la plus belle et la plus talentueuse du monde??? Oh mon Dieu, vous délirez tous. Elle est moche», avait-elle répondu.

Plusieurs mois plus tard, elle avait reconnu l’immaturité de sa publication sur Instagram. «J’étais en colère et bouleversée, avait-elle expliqué. Il y avait encore beaucoup de choses à gérer. Je ne cherche pas des excuses, ou quoi que ce soit d’autre, mais ce je n’étais clairement pas au mieux. J’ai dit ce que je ressentais et c’était mal. Je n’étais pas prête au changement.»

(Cover Media / Lematin.ch)

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires