dimanche, juin 26, 2022
Marseille
nuageux
31.9 ° C
32.6 °
30.1 °
34 %
8.8kmh
57 %
dim
32 °
lun
28 °
mar
27 °
mer
27 °
jeu
26 °
AccueilPolitiqueEURO 2020 - France-Suisse: la mère d’Adrien Rabiot à l’origine de disputes...

EURO 2020 – France-Suisse: la mère d’Adrien Rabiot à l’origine de disputes en tribunes

Publié30 juin 2021, 11:13

Véronique Rabiot aurait pris à partie des membres de l’entourage de Paul Pogba et de Kylian Mbappé lors de la défaite des Bleus lundi dernier.

En tant qu’agent d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot est pleinement investie dans la carrière de son fils.

AFP

Un accrochage entre Adrien Rabiot et Paul Pogba lors du match France-Suisse lundi dernier a eu des répercussions jusqu’en tribunes.

À la 89e minute, suite à une perte de balle de Pogba, Granit Xhaka remonte le terrain et adresse une passe sublime à Mario Gavranović. Ce dernier élimine une défenseur et enchaîne d’une frappe du pied droit, envoyant la Nati vers d’historiques prolongations.

Sur le terrain, une houleuse discussion survient alors entre Paul Pogba et un Adrien Rabiot passablement agacé par la perte de balle de son coéquipier. L’intervention de Didier Deschamps en personne sera même nécessaire pour calmer les esprits.

Pendant ce temps, c’est en tribune que la tension est montée. Selon RMC Sport, Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien, aurait invectivé l’entourage de Paul Pogba, lui reprochant cette perte de balle à l’origine de l’égalisation de la Suisse.

Ne s’arrêtant pas là, elle aurait ensuite dirigé sa frustration vers les parents de Kylian Mbappé, leur demandant de recadrer leur fils vis-à-vis de son comportement arrogant. Des prises de becs qui ont duré près de 20 minutes et qui, selon RMC Sport, auraient choqué plusieurs familles témoins de la scène.

(J.Z)

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires