mercredi, juin 29, 2022
Marseille
ciel dégagé
24.7 ° C
25.3 °
22.6 °
42 %
3.1kmh
0 %
mar
25 °
mer
27 °
jeu
24 °
ven
27 °
sam
28 °
AccueilPolitiqueSpectacle - Bastian Baker s’invite sous le chapiteau de Knie

Spectacle – Bastian Baker s’invite sous le chapiteau de Knie

Publié1 juillet 2021, 13:19

Le chanteur romand est la guest star de la tournée 2021 du cirque national, a annoncé ce dernier jeudi. Coup d’envoi de la nouvelle saison le 29 juillet.

Bastian Baker est l’invité de marque de la tournée 2021 du Cirque Knie.

DR

Pour sa tournée 2021, Knie s’offre un invité de marque: Bastian Baker. Le chanteur romand sera la guest star du cirque national, dont la nouvelle saison démarrera le 29 juillet prochain à Rapperswil, selon la tradition. Les billets sont d’ores et déjà en vente, annonce jeudi le Cirque Knie.

C’est Géraldine Knie, directrice artistique du cirque, qui a recruté le musicien, il y a deux ans. Mais pandémie oblige, la tournée Knie 2021, qui aurait dû démarrer en mars dernier, a été reportée à l’été et écourtée.

«Avec l’annonce de notre tête d’affiche pour 2021, nous souhaitons susciter un nouvel intérêt et par ce spectacle émerveiller notre public, affirme Géraldine Knie, citée dans un communiqué. Nous pouvons enfin à nouveau nous consacrer à notre passion et enchanter nos spectateurs.»

Comme de coutume, le spectacle Knie verra se succéder sur sa piste aux étoiles, acrobates aériens (mais aussi à moto), chevaux, poneys… Bastian Baker ponctuera les numéros de ses chansons les plus connues. En Suisse romande, la partie humour sera assurée par le mime Peter Shub.

Le chapiteau du Cirque Knie accueillera des acrobates à moto dans sa tournée 2021.

Cirque Knie

Certificat Covid obligatoire

Après la Première à Rapperswil, la tournée du Cirque Knie passera à Berne, puis à Genève et à Lausanne avant de rejoindre Zurich en octobre. Conformément aux mesures de protection en vigueur liées à la Covid19, l’accès aux spectacles sera ouvert aux visiteurs ayant été testés, guéris ou vaccinés et en mesure de l’attester au moyen d’un certificat Covid, affirme Knie.

Les billets pour ces villes sont déjà disponibles sur Ticketcorner. Les billets pour la ville de Saint-Gall ainsi que pour les représentations de Noël à Lucerne ne seront mis en vente qu’en septembre. Plus d’infos sur knie.ch

(comm/egr)

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires