mardi, août 9, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.9 ° C
23.1 °
21.8 °
76 %
1.1kmh
0 %
mar
29 °
mer
29 °
jeu
28 °
ven
28 °
sam
24 °
AccueilPolitiqueBistouri – Tout le monde veut les cheveux et les yeux de...

Bistouri – Tout le monde veut les cheveux et les yeux de Laurent Baffie

Publié10 décembre 2021, 06:36

Changé après plusieurs interventions de chirurgie esthétique, l’humoriste est désormais un modèle dans le domaine.

La transformation de Laurent Baffie après sa greffe de cheveux et le traitement pour les poches de ses yeux.

Getty Images / Capture d’écran

Laurent Baffie est revenu sur ses interventions de chirurgie esthétique dans «Gala». Pour rappel, l’humoriste a provoqué un buzz lors de sa venue dans «On est direct», il y a un mois. Il avait avoué avoir effectué une greffe de cheveux et s’était débarrassé de ses poches sous les yeux.

«J’ai plein de copains dans le showbiz qui se sont fait opérer au même endroit que moi d’ailleurs et qui n’en parlent pas. Ils m’ont tous suggéré de me taire. Alors que cela soit devenu un tel événement médiatique me concernant, ça les a fait marrer. Être comique, c’est avoir une capacité d’autodérision. Peut-être que ce qui a étonné les gens, c’est que je n’avais pas le profil du mec qui allait faire ça», a-t-il d’abord expliqué.

En ce qui concerne les opérations, il précise qu’il n’avait pas «une tête à être chauve»: «J’ai essayé de tout raser, c’était moche.» Si le résultat des implants lui convient, il avoue tout de même en avoir «bavé pour les cheveux». En ce qui concerne ses poches sous les yeux, l’artiste confie que cela a été «l’affaire de deux petites incisions pour avoir l’air plus reposé», parce qu’il avait «l’air fatigué en permanence».

Les patients demandent «un résultat à la Baffie»

Ces interventions ont été effectuées à Paris, à la clinique de médecine esthétique Maison Lutétia (qui croule désormais sous les appels). «C’est vrai qu’on a été surpris par l’impact de ses confidences», a commenté le docteur Sarah Fadli auprès de l’hebdomadaire français. Aujourd’hui, les patients demandent même «un résultat à la Baffie».

Humoriste, animateur, écrivain et désormais modèle de chirurgie esthétique au masculin: Laurent Baffie n’en revient pas lui-même. «Il y a dix ans, on m’aurait dit: «Tu vas faire des implants et de faire enlever tes valises sous les yeux», je n’y aurais pas cru.»

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires