dimanche, juin 26, 2022
Marseille
nuageux
31.9 ° C
32.6 °
30.1 °
34 %
8.8kmh
57 %
dim
32 °
lun
28 °
mar
27 °
mer
27 °
jeu
26 °
AccueilÀ la uneNabilla a découvert son fils en train de suffoquer

Nabilla a découvert son fils en train de suffoquer

Publié18 juin 2021, 14:44

Grosse frayeur pour Nabilla, jeudi. La star de la télé-réalité a dû emmener en urgence son petit Milann à l’hôpital. Il souffre d’un croup.

Nabilla et son fils, Milann

Snapchat/Nabilla Vergara

Nabilla a eu de quoi se faire du souçi jeudi. Comme elle l’a expliqué à ses fans sur Snapchat, elle a dû emmener Milann, son fils, à l’hôpital.

«J’ai dû partir à l’hôpital parce que notre fils n’arrivait plus à respirer. Ils l’ont mis sous appareil respiratoire (…). On l’a trouvé dans la chambre. Il s’étouffait. (…) Ils lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe.», explique-t-elle, en larmes dans une vidéo. Heureusement, le petit va maintenant «beaucoup mieux» et tout le monde a pu rentrer à la maison.

«Il aurait pu s’étouffer»

La star de la télé-réalité a pris à cœur de tenir son audience informée: «Hello à tous. Nous n’avons pas dormi de la nuit. Nous avons eu très peur pour Milann. Pour le moment tout va bien. Il est stable. Il a ce qu’on appelle un croup. Merci à tous pour votre soutien. J’ai vécu les plus longues minutes de ma vie sur le chemin de l’hôpital. Il était tout rouge et ne respirait pratiquement plus, du moins avec une grande difficulté. J’ai prié très fort pour lui. Le docteur a dit qu’il aurait pu s’étouffer. Il est tellement petit», a-t-elle ajouté.

Le croup ou faux croup est une affection respiratoire habituellement déclenchée par une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures. Chez les enfants plus âgés, on parle de laryngite.

(Cover Media)

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires