samedi, juin 25, 2022
Marseille
ciel dégagé
23.2 ° C
24.2 °
21.5 °
57 %
1.9kmh
0 %
sam
26 °
dim
29 °
lun
29 °
mar
29 °
mer
28 °
AccueilPolitiqueEuro 2020 - Un supporter belge bloqué en Russie depuis le 23 juin

Euro 2020 – Un supporter belge bloqué en Russie depuis le 23 juin

Pour les Belges, l’Euro est terminé. Pour tous les Belges, sauf un, Arnaud, 34 ans, qui s’était rendu à Saint-Pétersbourg pour assister au match des Diables Rouges contre la Finlande, le 21 juin. Son équipe avait gagné cette troisième rencontre et avait ensuite éliminé le Portugal avant de tomber face aux Anglais. Retour à la maison.

Mais pas pour Arnaud. Lui qui était déjà en Russie depuis le 11 juin devait en partir le 23, rapporte HLN. Sauf qu’il n’a pas pu prendre son vol pour le Portugal, où il habite, car son test au coronavirus s’est révélé positif. Dirigé vers un centre de quarantaine, il subit un nouveau test tous les deux jours et un résultat négatif lui permettra de rentrer. Sauf que ses six tests se sont jusque-là révélés être positifs. «Je ne comprends vraiment pas. Je n’ai pas encore ressenti un seul symptôme et tous mes amis sont négatifs. Ça doit être le secret du virus. Il y avait encore 10 personnes ici, mais maintenant tout le monde a été autorisé à partir».

Lui qui a regardé les deux derniers matches des Diables Rouges sur son téléphone mobile se console comme il peut: «Depuis que la Belgique est sortie, je n’ai plus à courir ni à stresser. S’ils avaient joué la finale alors que j’étais toujours bloqué là, un grand drame se serait produit». Comme l’écrit joliment Sudinfo.be, qui a repris la nouvelle, «en attendant un test négatif, Arnaud reste positif» (ce qui ne manque pas d’une certaine logique) : «L’assurance couvre tout et la nourriture est étonnamment savoureuse, donc je reste optimiste», conclut le supporter.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires