mardi, juin 28, 2022
Marseille
couvert
22.2 ° C
23.7 °
19.1 °
51 %
0.6kmh
93 %
mar
26 °
mer
27 °
jeu
25 °
ven
29 °
sam
24 °
AccueilÀ la uneHockey - Le gardien des Blue Jackets se tue en fuyant un...

Hockey – Le gardien des Blue Jackets se tue en fuyant un feu d’artifice

Dimanche 4 juillet, Matiss Kivlenieks, gardien de la Lettonie et des Columbus Blue Jackets, avait invité des amis pour la fête nationale américaine. Un feu d’artifice a été tiré, du type mortier, un tube qui lance des fusées. Le tube se serait alors incliné et les feux sont partis en direction des invités, selon la police de Novi, dans le Michigan.

Le jeune gardien de 24 ans, qui était dans un jacuzzi en compagnie de plusieurs autres personnes, aurait alors tenté de fuir. Mais en sortant précipitamment du bain à remous, il a glissé et est tombé la tête la première sur le béton, écrit le «Daily Mail». Pompiers et ambulanciers sont arrivés au domicile vers 22 h 13 et ont emmené le gardien à l’hôpital, où le décès a été constaté. Une autopsie doit être effectuée ce lundi.

Les Blue Jackets et la Fédération lettone de hockey ont annoncé la triste nouvelle: «Kivi était un jeune homme exceptionnel qui accueillait chaque jour et tout le monde avec le sourire. L’impact qu’il a eu au cours de ses quatre années au sein de notre équipe ne sera pas oublié», ont dit les Blue Jackets. La fédération lettone a estimé qu’il s’agissait d’une «grande perte non seulement pour le hockey letton mais pour l’ensemble de la nation lettone».

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires