mardi, juin 28, 2022
Marseille
couvert
22.2 ° C
23.7 °
19.1 °
51 %
0.6kmh
93 %
mar
26 °
mer
27 °
jeu
25 °
ven
29 °
sam
24 °
AccueilPolitiqueJason Momoa et Lisa Bonet annoncent leur divorce

Jason Momoa et Lisa Bonet annoncent leur divorce

Publié13 janvier 2022, 10:28

Les comédiens mettent un terme à plus de quatre ans de mariage en choisissant de rendre conjointement leur séparation publique.

Jason Momoa et Lisa Bonet lors de la promotion de «Justice League», la version courte signée Josh Whedon, en 2017 à Los Angeles.

imago images/NurPhoto

«Nous avons tous senti la pression de cette période de transformation. Une révolution est en cours et notre famille n’est pas épargnée. Nous en ressentons les effets sismiques. C’est pourquoi nous partageons ce qui nous arrive, le fait que nous mettons un terme à notre mariage.»

Jason Momoa et Lisa Bonet, tous deux comédiens, ont conjointement annoncé, mercredi sur leur réseau social, la fin de leur union en suggérant que la pandémie et la folie qui règne aux États-Unis (politique et sociale) ont contribué à leur séparation.

Dans la dignité et l’honnêteté

«Nous partageons cette information non pas parce que nous la jugeons digne d’être diffusée mais parce que nous voulons reprendre séparément le cours de notre vie dans la dignité et l’honnêteté. Nous voulons aussi faire savoir qu’il y a toujours de l’amour entre nous. […] Nous nous rendons notre liberté pour être ce que nous sommes et pour apprendre à devenir ce que nous devrions être. Notre dévotion pour la vie et nos enfants est intacte. […]»

Jason Momoa et Lisa Bonet étaient en couple depuis 2005 et se sont passé la bague au doigt en octobre 2017. De cette union sont nés Lola Lolani Momoa et Nakoa-Wolf Manakauapo Namakaeha Momoa.

Jason est l’interprète d’Aquaman dans plusieurs films de superhéros produits par la Warner Bros. Lisa a mené sa carrière au cinéma et dans diverses séries, dans «Ray Donovan» et «Girls» notamment, avant de se faire plus rare sur les écrans.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires