lundi, mai 23, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.4 ° C
25.4 °
18.8 °
44 %
4.5kmh
7 %
lun
23 °
mar
22 °
mer
21 °
jeu
22 °
ven
25 °
AccueilMonacoMetaverse World débarque à Monaco – et dans le monde entier

Metaverse World débarque à Monaco – et dans le monde entier

L’événement à ne pas manquer du Metaverse et de l’industrie du divertissement débutera les 23 et 24 mai 2022 en direct à Monaco et virtuellement dans le Metaverse, MCity, pour une expérience immersive, ont déclaré les organisateurs.

Advance Monaco s’est associé à Touchcast pour créer l’édition monégasque du Meta Entertainment World (MEW), construite dans le cadre d’un sommet B2B innovant et interactif à MCity, amenant les leaders mondiaux du divertissement et de la technologie dans l’expérience Metaverse. Les prochaines éditions suivront à Miami, Dubaï et Séoul.

MCity, lancé par Touchcast en partenariat avec Epic Games, NVIDIA, Microsoft et Accenture, permet à toute organisation d’établir sa présence dans le métaverse et d’offrir des expériences immersives qui rassemblent les gens à travers le temps, l’espace et même les barrières linguistiques.

La conférence et le gala Metaverse Entertainment seront diffusés depuis un jumeau numérique de Monaco.

« Nous sommes ravis de nous associer à Advance Monaco et de faire entrer la Principauté dans le Touchcast Metaverse – notre MCity virtuel », a déclaré Edo Segal, PDG et fondateur de Touchcast. « Le Metaverse fera progresser la connexion entre le divertissement et le public mondial comme jamais auparavant – transformant un événement passif en deux dimensions en une expérience 3D entièrement immersive. »

Pour lancer et lancer officiellement le partenariat, Touchcast a présenté l’extraordinaire destination de Monaco, avec tout son héritage dynamique, au Consumer Electronics Show, CES, l’événement mondial de l’industrie technologique de l’année à Las Vegas. L’édition Monaco accueillera un sommet professionnel de deux jours sur l’avenir du divertissement, en direct à Monaco et virtuellement dans le Touchcast Metaverse, avec des panels B2B de haut niveau, des keynotes, des interviews et une projection de contenu.

«Le divertissement et le nouveau monde de Metaverse vont se rejoindre et avoir le potentiel de transformer notre façon de travailler, de vivre et de jouer. Monaco, avec son mélange unique de tradition et de modes de vie modernes, sera présenté dans une première démonstration mondiale de technologie événementielle hybride immersive », a ajouté Carmen Franko (directrice créative et cofondatrice de MEW).

Touchcast diffusera des éléments B2B et interactifs aux amateurs de divertissement du monde entier. Les panels organisés lors du Summit of the Monaco Edition incluront des thèmes allant du Metaverse aux NFT, et les dernières innovations dans les domaines du sport, du streaming, de la réalisation de films, de la finance et de la distribution. Un temps fort sera le Monaco Metaverse & Entertainment Award décerné aux talents et entreprises les plus innovants lors de la Cérémonie du Grand Gala à Monaco dans la nuit du 23 mai 2022.

« Il y a soixante ans, le Prince Rainier III créait le Festival de Télévision de Monte-Carlo » en l’honneur de son épouse, la Princesse Grace. Depuis les années 1960, Monaco, à côté de Cannes, est un lieu de prédilection pour l’industrie européenne du divertissement », a déclaré le producteur de films Steven Saltzman, fils du producteur de James Bond Harry Saltzman et directeur général d’Advance Monaco.

« Soixante ans plus tard, Monaco reste attractif en tant que lieu de tournage, en tant que destination de divertissement. Les stars du monde entier apprécient la sécurité et l’intimité ainsi que la diversité des divertissements et des sports proposés. Advance Monaco fait passer l’idée du divertissement futur au niveau supérieur avec la première série Meta Entertainment World, à partir de mai 2022. »

« Monaco est la destination idéale pour présenter du contenu de nouvelle génération et réunir le monde du divertissement et les amateurs de technologie en personne ainsi que dans le métaverse », a déclaré le co-fondateur exécutif de Netflix, Mitch Lowe. « Ensemble avec Steven Saltzman et notre société basée à Monaco – Advance – nous sommes ravis de nous associer à Touchcast et de combiner Metaverse avec Entertainment, d’une manière qui façonnera l’avenir des choses à venir. »

www.metaentertainmentworld.com www.advance.mc www.touchcast.com

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires