samedi, août 13, 2022
Marseille
ciel dégagé
23.6 ° C
24.8 °
22.1 °
82 %
2.7kmh
6 %
sam
28 °
dim
28 °
lun
27 °
mar
29 °
mer
23 °
AccueilInsoliteOzark Saison 4: Que devons-nous savoir

Ozark Saison 4: Que devons-nous savoir

Ozark

Après quelques années, Ozark a fait son retour tant attendu sur Netflix le vendredi 21 janvier. L’intrigue se déplacerait de la mort d’Helen Pierce, car la nouvelle saison envisage les Byrdes travaillant plus étroitement que jamais avec Omar Navarro. Mais encore, les ennuis s’ensuivent. Après les sept premiers épisodes, les fans se tourneraient certainement vers la partie 2 de la saison 4 – et c’est tout ce que nous avons à dire sur la fenêtre de l’intrigue.

Ozark fait son retour sur Netflix

La saison 4 d’Ozark a fait un saut dans le temps, car maintenant les Byrdes se préparent à quitter le gang et à retourner à Chicago. Mais ils ont déraillé lorsqu’un semi-remorque a fait une embardée dans leur voie, mettant leur destin entre les mains du destin. De là, le spectacle passe aux Byrdes se retrouvant dans l’enceinte de Navarro, où il leur charge de l’aider à recevoir son immunité, ce qui lui permettrait de se déplacer librement entre le Mexique et les États-Unis. Malheureusement, le mouvement se retourne contre lui lorsque Navarro se retrouve arrêté, ce qui conduit Javi à le remplacer.

Maintenant, Ozark prend un virage profond vers l’obscurité alors que Javi tue immédiatement Darlene Snell et Wyatt Langmore pour leur refus de cultiver de la drogue. Après avoir localisé les corps, Ruth Langmore se rend à la résidence Byrde, exigeant l’identité de la personne responsable. Dès que Jonah Byrde l’informe, Ruth se précipite avec son arme, la vengeance en tête.

Dans une interview, le producteur de l’émission, Chris Mundy a ouvert la seconde moitié de la saison 4 d’Ozark. Il va sans dire que Javi sera sans aucun doute un objectif majeur pour toute la série, mais Mundy a demandé au public de garder un attention à Navarro aussi.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires