mardi, mai 24, 2022
Marseille
peu nuageux
19.1 ° C
19.3 °
18.4 °
61 %
1.4kmh
17 %
lun
19 °
mar
23 °
mer
21 °
jeu
24 °
ven
24 °
AccueilInsoliteHoda Kotb décide de se séparer

Hoda Kotb décide de se séparer

Hoda Kotb

Hoda Kotb est l’un des noms les plus célèbres d’Amérique. Elle est l’une des animatrices les plus accomplies de ces derniers temps. Kotb a eu plusieurs succès dans sa carrière qui l’ont rendue aimée de ses fans.

Cependant, le récent n’a pas été très agréable pour elle. Elle a connu un certain nombre de problèmes dans sa relation. Hoda était en couple avec Joel Schiffman depuis longtemps.

Les deux se sont rencontrés pour la première fois en 2013. Le duo s’est immédiatement entendu et est tombé amoureux l’un de l’autre. Les amoureux ont décidé de pousser leur relation un peu plus loin en 2019. Le duo s’est fiancé pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Tout le monde pensait que la cérémonie de mariage était au coin de la rue. Cependant, en raison de la pandémie, la cérémonie était au point mort.

Malheureusement, le mariage n’aura plus lieu car les deux amants ont décidé d’arrêter après huit longues années de relation.

Hoda Kotb a révélé la nouvelle récemment lors de son apparition dans « Today With Hoda & Jenna ». Elle a déclaré que les deux ont décidé de rompre.

Kotb a également mentionné que la décision avait été prise d’un commun accord. Joel et Kotb ont estimé qu’il valait mieux qu’ils se séparent. Laissez-nous en savoir plus sur l’histoire en détail ci-dessous.

Hoda Kotb n’est plus fiancée

La nouvelle a été une énorme surprise pour tout le monde. Personne ne s’attendait à ce que Hoda Kotb rompe après huit longues années de relation.

Kotb a expliqué qu’elle avait de nombreux souvenirs affectueux et heureux avec son fiancé. Le célèbre diffuseur a déclaré que le couple avait beaucoup discuté de son avenir pendant la quarantaine.

Hoda Kotb et Joel Schiffman ont conclu qu’ils seraient mieux seuls. Hoda partage deux filles avec Joel. Hope (2) est la plus jeune tandis que Haley (4) est l’aînée.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires