lundi, mai 23, 2022
Marseille
peu nuageux
19.1 ° C
19.3 °
18.4 °
61 %
1.4kmh
17 %
lun
19 °
mar
23 °
mer
21 °
jeu
24 °
ven
24 °
AccueilInsoliteAdele confirme sa performance aux Brit Awards

Adele confirme sa performance aux Brit Awards

Adèle

Adele est l’une des musiciennes les plus populaires de la génération actuelle. Elle a une renommée mondiale et est chèrement aimée par ses fans. Cependant, le chanteur a été impliqué dans la controverse récemment.

Le chanteur était prévu pour un spectacle à Las Vegas en janvier. Des milliers de ses fans étaient ravis d’apercevoir leur musicien préféré. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Le cœur de tous ses fans a été brisé lorsque la chanteuse a annulé l’événement.

Le musicien a publié une déclaration annonçant l’annulation du concert en direct. Elle s’est sincèrement excusée pour le harcèlement. La chanteuse a déclaré que plus de la moitié des membres de son équipage avaient contracté le covid. Cela lui a rendu impossible l’organisation de l’événement.

Cependant, la chanteuse a fait une annonce récente sur ses futures performances. Adele a déclaré qu’elle se produirait aux Brit Awards. Le chanteur a également confirmé une apparition dans le « Graham Norton Show ».

Une telle annonce a exaspéré ses fans. Laissez-nous en savoir plus sur l’histoire en détail ci-dessous.

Adele déçoit les fans avec la dernière annonce

Adele est de nouveau au milieu d’une polémique. Elle a récemment été confrontée à des milliers de ses fans. La musicienne a récemment annoncé sa disponibilité pour les Brit Awards.

Cette déclaration a beaucoup déçu ses fans. Ils ont déclaré que le chanteur devrait faire le point sur le concert de Las Vegas. Ils ont exigé le report de l’événement.

Adele a été accusée de ne pas accorder suffisamment d’importance aux sentiments de ses fans. Le public a déclaré que des milliers de fans sont bloqués juste pour attraper leur chanteur préféré en direct.

Les billets n’ont pas pu être revendus car il n’y avait pas de mise à jour. Les billets n’ont pas non plus été remboursés par le comité d’organisation. Dans l’ensemble, la situation est devenue assez controversée pour Adele.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires