mardi, mai 24, 2022
Marseille
peu nuageux
19.1 ° C
19.3 °
18.4 °
61 %
1.4kmh
17 %
lun
19 °
mar
23 °
mer
21 °
jeu
24 °
ven
24 °
AccueilInsoliteErling Haaland choisira entre Real et City

Erling Haaland choisira entre Real et City

Erling Haaland

Erling Haaland a fait sensation ces derniers temps. Sa fabuleuse démonstration de football a laissé tout le monde émerveillé. Halaand a connu l’une des meilleures saisons de Bundesliga cette année. La performance de Haaland a beaucoup contribué au succès de Dortmund.

Erling a également été nominé pour le meilleur footballeur de l’année. Cependant, l’athlète a exprimé son désir de changer de club. Haaland voulait explorer de nouvelles possibilités. Il a été approché par plusieurs clubs.

De tous les clubs, le Real Madrid et Manchester City semblent être les meilleurs prétendants. Ce sera une bataille de titans entre ces deux clubs alors qu’ils se battent pour la suprématie. Le Real Madrid traverse actuellement une phase de reconstruction.

Leurs performances récentes n’ont pas été impressionnantes jusqu’à présent. Le club cherche à donner à son équipe un tout nouveau look. Un athlète comme Erling Haaland ne fera que renforcer les chances du Real de prospérer à l’avenir. Laissez-nous en savoir plus sur l’histoire en détail ci-dessous.

Le transfert d’Erling Haaland devient intéressant

Les nouvelles de transfert concernant Erling Haaland deviennent de plus en plus intéressantes. Les fans sont super curieux de savoir quel maillot Haaland portera dans la saison à venir. Manchester City est l’un des prétendants les plus sérieux pour Haaland.

City recherche depuis longtemps un buteur de haut niveau. Ils ont presque confirmé la signature de Leonel Messi la saison précédente. Cependant, le drame de dernière minute a fait signer Messi au PSG.

Erling Haaland conviendrait parfaitement à ce rôle. City s’est déjà imposé comme une équipe formidable sur la carte du football. L’inclusion d’Erling ne fera que renforcer l’équipe.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires