lundi, mai 23, 2022
Marseille
peu nuageux
19.1 ° C
19.3 °
18.4 °
61 %
1.4kmh
17 %
lun
19 °
mar
23 °
mer
21 °
jeu
24 °
ven
24 °
AccueilInsoliteHBO Doomsday Machine aura l'actrice britannique Claire Foy dans le rôle principal

HBO Doomsday Machine aura l’actrice britannique Claire Foy dans le rôle principal

HBO a repris la prochaine série scénarisée de l’actrice britannique Claire Foy, Doomsday Machine. Après une bataille d’enchères multi-prises, le réseau câblé premium a acheté l’émission. Selon The Hollywood Reporter, le drame est une coproduction entre HBO, Anonymous Content et Wiip, soutenu par la CAA.

Doomsday Machine sera diffusé sur HBO

Doomsday Machine, la série, est créée sur le livre à succès du New York Times de Sheera Frenkel et Cecilia Kang intitulé An Ugly Truth: Inside Facebook’s Battle for Domination, qui mettra en vedette Foy en tant que cadre supérieur de Facebook, Sheryl Sandberg.

Il se concentrera sur la relation du créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, avec Sandberg, qui est le directeur de l’exploitation (COO) de l’entreprise, ainsi que sur les défis auxquels l’entreprise a été confrontée dans sa recherche sans fin d’expansion.

Pour s’assurer de la véracité de l’intrigue, le programme a fait appel à de nombreux journalistes comme conseillers.

L’objectif de la série est de mettre les téléspectateurs dans les positions de Sandberg et de Zuckerberg alors qu’ils modifient la façon dont des milliards d’individus consomment et communiquent des informations.

Ayad Akhtar, lauréat du prix Pulitzer, a développé et écrit Doomsday Machine, qu’il produit avec Foy. La série se concentrera sur les nombreux défis politiques et sociaux auxquels Facebook doit faire face alors qu’il continue de se développer en tant que plate-forme de médias sociaux.

Il est destiné à couvrir la période commençant autour de l’élection présidentielle de 2016 et les nombreux conflits internes qui ont conduit aux problèmes actuels de l’entreprise.

Josh Stern et Paul Lee de Wiip, Doug Wald et David Levine d’Anonymous, Adam Berkowitz, Adam Eaglin et Elyse Cheney seront les producteurs exécutifs de Doomsday Machine, avec Andrew Marantz du New Yorker comme conseiller. Il s’agit d’une collaboration entre Anonymous Content et Wiip.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires