lundi, mai 23, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.4 ° C
25.4 °
18.8 °
44 %
4.5kmh
7 %
lun
23 °
mar
22 °
mer
21 °
jeu
22 °
ven
25 °
AccueilInsolite"A Man Called Otto" de Tom Hanks se vend à Sony pour...

« A Man Called Otto » de Tom Hanks se vend à Sony pour 60 millions de dollars dans le cadre du plus gros contrat EFM de tous les temps

Nous vous avons dit il y a deux nuits que les acheteurs tournaient en rond. Maintenant, l’aigle s’est posé. La comédie de Tom Hanks A Man Called Otto a été vendue à Sony dans le cadre d’un accord de droits mondiaux EFM record d’environ 60 millions de dollars.

Sony a pris les droits mondiaux sur le package brûlant de CAA Media Finance et prépare une large sortie en salles nationale ce Noël, nous comprenons.

Les acheteurs réclament celui-ci en direction de l’EFM virtuel. Il y avait plusieurs grosses offres sur la table de la part de studios, d’indies et de quelques streamers, mais finalement, cela s’est joué entre Sony et les acheteurs internationaux dans une affaire rapprochée. En termes de records EFM, l’accord dépasse les 55 millions de dollars payés par Netflix l’année dernière pour le thriller de Christian Bale The Pale Blue Eye. L’une des principales raisons pour lesquelles Sony a obtenu le film est son engagement continu envers le cinéma. A Man Called Otto sortira en fin d’année sur environ 2 000 écrans.

Le projet doit commencer ce mois-ci sur place à Pittsburgh. STX International était à bord pour les ventes internationales, et CAA Media Finance a repris le marché aux côtés de Lichter Grossman Nichols Adler Feldman & Clark.

Tom Hanks est rejoint par plusieurs autres stars

Mariana Treviño (Overboard), Rachel Keller (Legion) et Manuel Garcia-Rulfo (6 Underground) rejoignent l’acteur oscarisé Tom Hanks dans l’adaptation comique du succès scandinave A Man Called Ove.

Comme nous l’avons révélé plus tôt ce mois-ci, Marc Forster dirigera le projet SF Studios, qui est adapté du roman de Fredrik Backman et du film suédois original nominé aux Oscars 2017 écrit et réalisé par Hannes Holm. Le personnage titulaire a été renommé pour refléter le cadre américain.

Le film suivra Otto (Tom Hanks), un veuf grincheux et isolé avec des principes dévoués, des routines strictes et une mèche courte qui donne du fil à retordre à tout le monde dans son quartier alors qu’il veille dessus comme un faucon. Alors qu’il semble avoir finalement renoncé à la vie, une amitié improbable et réticente se noue avec ses nouveaux voisins. Petit à petit, Otto subit une transformation subtile.

Le nouveau scénario vient du double nominé aux Oscars David Magee (Life of Pi) qui sera également producteur exécutif. A Man Called Otto voit le couple se réunir pour la première fois après leur collaboration réussie sur le célèbre Finding Neverland. Magee a également remporté une nomination aux Oscars pour cette photo de 2004.

Fredrik Wikström Nicastro (A Man Called Ove) de SF Studios produit le film avec Rita Wilson (Mamma Mia !) et les partenaires de Playtone Tom Hanks et Gary Goetzman. Marc Forster et Renée Wolfe seront les producteurs exécutifs via leur société de production 2DUX2 (World War Z). SF Studios finance le projet.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires