samedi, juillet 2, 2022
Marseille
ciel dégagé
28.2 ° C
32.6 °
23.4 °
26 %
3.6kmh
3 %
sam
28 °
dim
29 °
lun
30 °
mar
32 °
mer
32 °
AccueilInsoliteRoger Goodell dit que la NFL a échoué dans la diversité raciale...

Roger Goodell dit que la NFL a échoué dans la diversité raciale lors de l’embauche d’entraîneurs : seulement 2 entraîneurs noirs dans la ligue avec 70 % de joueurs noirs

Roger Goodell, le commissaire de la NFL, a déclaré que la ligue n’avait pas réussi à créer plus de diversité parmi les rangs de ses entraîneurs et a pris ses responsabilités. Dans un sport où environ 70 % des joueurs sont noirs, seuls 2 entraîneurs sur 32 sont noirs.

Les remarques de Roger Goodell ont été faites après que Brian Flores, l’ancien entraîneur noir de Miami, a déposé une plainte contre la NFL pour discrimination à l’encontre de candidats de couleur à des postes de direction et d’entraîneur de haut niveau.

Goodell n’a pas approfondi les détails du procès intenté par Flores, mais a déclaré que la question de la diversité dans la NFL était ouverte à la discussion. La prochaine saison verra 3 entraîneurs noirs sur 32 entraîneurs et aucun propriétaire noir.

Roger Goodell a admis qu’il n’y avait eu aucun progrès dans les domaines de la nomination des entraîneurs-chefs. Il s’exprimait lors de la conférence traditionnelle menant au Super Bowl du dimanche.

Roger Goodell a admis l’échec dans la nomination des entraîneurs noirs

Il a dit que c’était un domaine sur lequel la NFL avait essayé de se concentrer mais avait considérablement échoué. Huit postes d’entraîneur-chef ont été pourvus cette saison et Lovie Smith et Mike McDaniel ont été les seules personnes de couleur à y parvenir.

Roger Goodell a déclaré que des options étaient ouvertes pour résoudre ce problème. Cela comprenait la révision de la règle Rooney. La règle oblige les équipes de la NFL à faire appel à deux candidats noirs pour des entretiens pour le poste d’entraîneurs en chef.

Flores a allégué que la règle Rooney n’a conduit qu’à de fausses interviews. Roger Goodell a déclaré que si les candidats noirs sont appelés à des entretiens dans une proportion plus élevée, cela ne se traduit pas par des nominations aux numéros souhaités. Il a dit que la NFL veut évaluer chaque aspect du processus de nomination.

Lorsqu’on lui a demandé s’il assumait ses responsabilités puisqu’il était au sommet depuis 15 ans, il a déclaré qu’il en portait la responsabilité avec tous les clubs.

Flores a allégué dans sa poursuite qu’il s’était vu offrir de l’argent pour lancer des matchs afin de gérer des choix de repêchage plus élevés par le propriétaire des Dolphins de Miami, Stephen Ross. Il a été limogé parce qu’il a refusé. Roger Goodell a admis qu’il était troublé par les allégations.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires