samedi, août 13, 2022
Marseille
ciel dégagé
23.6 ° C
24.8 °
22.1 °
82 %
2.7kmh
6 %
sam
28 °
dim
28 °
lun
27 °
mar
29 °
mer
23 °
AccueilInsoliteRumeurs de transfert autour du défenseur du SC Fribourg Nico Schlotterbeck

Rumeurs de transfert autour du défenseur du SC Fribourg Nico Schlotterbeck

Suite à l’annonce de l’arrivée de Niklas Süle au Borussia Dortmund, le défenseur du SC Freiburg Nico Schlotterbeck pourrait à nouveau être une cible de transfert du Bayern Munich.

Schlotterbeck est resté discret lorsqu’on l’a interrogé sur les rumeurs de transfert et s’il avait parlé avec le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic.

Après cela, Sport Bild a pressé Schlotterbeck sur le Borussia Dortmund, mais le nouvel international allemand a refusé de tomber dans le piège de clarifier les rumeurs de transfert.

Selon les rumeurs de transfert, Schlotterbeck rejoindra le Bayern Munich

Le SC Freiburg aurait réduit son prix demandé pour le défenseur vedette Nico Schlotterbeck, qui a également des rumeurs de « transfert » autour de lui. Il a été lié à un transfert à Newcastle United pour seulement 20 millions d’euros (16 millions de livres sterling).

Selon Sport1, le club de Bundesliga de haut vol a augmenté son prix demandé pour l’international allemand de 22 ans, après des rumeurs en janvier selon lesquelles Fribourg ne vendrait Schlotterbeck que pour 40 millions de livres sterling, Newcastle étant enthousiaste.

Le défenseur a connu une ascension spectaculaire cette saison, avec l’adolescent qui brille pour Fribourg, qui est actuellement cinquième au classement de la Bundesliga, et Schlotterbeck qui fait ses débuts en équipe nationale.

Et sa forme a attiré l’attention des prétendants. Newcastle United s’intéresse à Schlotterbeck, selon Sport1, le Bayern Munich montrant également un intérêt pour la jeune star de Fribourg. Schlotterbeck, comme le champion de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 Mats Hummels, est un défenseur plein de promesses. Il pourrait bientôt être un défenseur central partant pour l’Allemagne.

Avec les rumeurs de transfert selon lesquelles Schlotterbeck pourrait être vendu pour seulement 16 millions de livres sterling, Newcastle pourrait y voir une opportunité d’acheter le défenseur avant le Bayern Munich cet été.

Schlotterbeck, un défenseur de 22 ans qui a été une révélation pour Fribourg cette saison, pourrait être un coup d’État pour l’équipe d’Eddie Howe si les Magpies peuvent conclure un accord de 16 millions de livres sterling avec le club allemand.

Construire une défense solide sera un excellent point de départ pour le côté nord-est, et Schlotterbeck pourrait être le défenseur central idéal pour construire la ligne de fond avec le Toon sous une forme décente et maintenant certain de rester en Premier League cette saison.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires