mardi, août 9, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.9 ° C
23.1 °
21.8 °
76 %
1.1kmh
0 %
mar
29 °
mer
29 °
jeu
28 °
ven
28 °
sam
24 °
AccueilInsolite4000 $ Ethereum peut continuer avec les graphiques haussiers actuels

4000 $ Ethereum peut continuer avec les graphiques haussiers actuels

Le prix d’Ethereum est sur le point de couper l’herbe sous le pied de tous les vendeurs à découvert et acheteurs qui ont hésité à s’engager. Ethereum a construit l’une des plus importantes collections de configurations haussières depuis de nombreux mois, selon les circonstances techniques sur le graphique des prix et les oscillateurs.

Il y a quelques niveaux et modèles techniques clés à surveiller dans le prix Ethereum. Le premier est un modèle appelé tête et épaules inversées, qui est actuellement en cours de développement. Avec le retracement de Fibonacci à 50% et le Tenkan-Sen quotidien partageant cette épaule, l’épaule droite actuelle (en supposant qu’elle se maintienne à ce niveau) autour de 2 900 $ est une zone de support solide.

Le développeur Ethereum a de grands espoirs

Vitalik Buterin, le développeur d’Ethereum, est optimiste sur le réseau de crypto-monnaie, estimant qu’il pourrait bientôt devenir l’ordinateur mondial, une couche de base polyvalente pour les applications en ligne. Au cours des deux dernières semaines, la base d’utilisateurs de la plus grande plateforme de contrats intelligents s’est élargie.

Parce que le swing actuel est modeste en raison d’une divergence haussière cachée, les oscillateurs vérifient le niveau de 2 900 $. Lorsqu’un graphique en chandeliers affiche des plus bas plus élevés mais qu’un oscillateur affiche des plus bas plus bas, on parle de divergence haussière cachée. C’est une indication que la crise actuelle est sur le point d’expirer et que le prix d’Ethereum est sur le point de reprendre sa trajectoire ascendante. Le fait que la divergence survienne alors qu’Ethereum approche de la zone de support à court terme la plus importante augmente les chances d’un creux à 2 900 $.

Si le prix de l’altcoin reprend sa tendance à la hausse, la zone de confluence à 3 300 $, où le retracement de Fibonacci de 38,2 % et le décolleté tête-épaules se croisent, sera la prochaine zone de résistance des prix. Le bas du nuage Ichimoku (Senkou Span A) et le bas d’un ancien drapeau haussier dans cette fourchette de prix continuent cependant d’agir comme une résistance à 3 400 $. Si les taureaux peuvent fermer l’ETH au-dessus de ce niveau, le chemin vers 4 000 $ est presque certain.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires