mardi, août 9, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.9 ° C
23.1 °
21.8 °
76 %
1.1kmh
0 %
mar
29 °
mer
29 °
jeu
28 °
ven
28 °
sam
24 °
AccueilInsoliteNouveau chèque de relance pour les résidents de Caroline du Nord en...

Nouveau chèque de relance pour les résidents de Caroline du Nord en 2022 ?

Vérification de relance

Une autre année s’est écoulée depuis que l’épidémie mondiale a fait des ravages. Les États-Unis d’Amérique travaillent dur pour remettre leur économie sur les rails. Ils cherchent à assurer la stabilité financière de leurs habitants.

Les citoyens s’inquiètent de la façon dont ils arriveront à joindre les deux bouts lorsque la nouvelle version de la COVID se répandra. En raison de la flambée d’inflation qui en résulte, il est peu probable que le gouvernement émette d’autres chèques de relance. L’aide de secours Covid-19 se terminera très probablement avec le troisième lot de contrôles de relance.

Vérification de stimulation pour les nouveaux parents

L’aide COVID restante sera dirigée vers certains groupes par le gouvernement. En 2022, l’une des nombreuses catégories recevra des paiements de relance. Les paiements aideront les familles du groupe à payer leurs obligations et leurs dettes.

Le gouvernement fédéral offre des chèques de relance aux citoyens de Caroline du Nord. Le gouvernement américain verse actuellement des paiements de relance à un petit groupe de travailleurs. Les primes aux éducateurs sont payées sur une partie des fonds de secours nationaux dans certains États. D’autres, en revanche, versent des paiements de relance aux personnes qui remplissent certaines normes de revenu.

En 2022, les parents de Caroline du Nord auront droit à 1 400 $. Les nouveau-nés de 2021 sont la nouvelle cohorte de personnes éligibles aux fonds de relance. Cette année, chaque bébé né gagnera 1400 $. Les parents recevront le troisième lot de chèques de relance. Pour être éligible, un couple marié doit gagner 150 000 $, tandis qu’un célibataire doit gagner 75 000 $.

Les parents éligibles doivent informer l’IRS de leur bébé/bébé né en 2021 lors de la soumission de leurs impôts. En 2022, les familles admissibles qui n’ont pas encore demandé le crédit d’impôt pour enfants modifié recevront une prestation de 3 600 $. Le changement fait partie d’un plan de sauvetage offert par le gouvernement américain.

La Caroline du Nord n’a pas encore annoncé de chèques de relance payés par l’État.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires