samedi, août 13, 2022
Marseille
ciel dégagé
23.6 ° C
24.8 °
22.1 °
82 %
2.7kmh
6 %
sam
28 °
dim
28 °
lun
27 °
mar
29 °
mer
23 °
AccueilInsoliteKamila Valieva ne parvient pas à briller aux Jeux olympiques

Kamila Valieva ne parvient pas à briller aux Jeux olympiques

Kamila Valieva

Kamila Valieva est l’une des athlètes les plus prometteuses de ces derniers temps. Elle est l’une des meilleures patineuses que la Russie ait jamais produites. Valieva a été fortement médiatisée par la Russie. Pour justifier la performance, elle a exécuté magnifiquement.

Sa performance époustouflante lors des premiers tours des Jeux olympiques a laissé tout le monde émerveillé. Cependant, le patineur n’a pas eu le meilleur des jours à l’étape des Jeux olympiques. Elle a échoué à plusieurs reprises lors de sa dernière performance à se retirer du tournoi.

Son affichage lamentable l’a fait terminer à la quatrième place. Valieva a été vue désemparée après sa performance. Lors d’une performance sur la glace, l’athlète a glissé et est tombé à plusieurs reprises.

C’était tout à fait inhabituel pour Kamila. Le public a émis l’hypothèse qu’une telle performance pourrait être liée à la récente controverse. Kamila Valieva a récemment été sous le feu du Comité Olympique.

Elle n’a pas réussi à passer un contrôle antidopage juste avant le début des matchs. Pas moins de trois substances interdites ont été trouvées dans le système de l’athlète. Ils auraient été utilisés pour améliorer le fonctionnement du cœur.

Cependant, l’AMA a conclu que les médicaments avaient pénétré dans le corps de l’athlète par erreur. Laissez-nous en savoir plus sur l’histoire en détail ci-dessous.

Kamila Valieva réprimandée par l’entraîneur

Kamila Valieva ne passe pas le meilleur moment de sa vie. Après avoir été frappée par la controverse sur le dopage, elle n’a plus réussi à se comporter comme prévu.

Tout le monde s’attendait à ce que le patineur monte sur le podium. Malheureusement, Valieva n’a pas pu se concentrer et a glissé plusieurs fois.

Cela a découragé les chances de l’athlète de terminer dans le top 3. Après la performance, l’athlète a été vue réprimandée par son entraîneur.

L’entraîneur de Kamila Valieva ne semblait pas content d’elle. Elle n’arrêtait pas de lui dire qu’elle n’aurait pas dû abandonner le combat. J

L’entraîneur a été repéré avec les bras autour de l’épaule de Kamila. Elle a déclaré en russe qu’abandonner le combat n’a jamais été une option. Les coéquipières de Valieva ont terminé respectivement première et deuxième, le Japon remportant le bronze.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires