mardi, mai 24, 2022
Marseille
peu nuageux
19.1 ° C
19.3 °
18.4 °
61 %
1.4kmh
17 %
lun
19 °
mar
23 °
mer
21 °
jeu
24 °
ven
24 °
AccueilInsoliteDraymond Green explique comment les Sixers ont perdu le commerce de James...

Draymond Green explique comment les Sixers ont perdu le commerce de James Harden avec des filets

Cela fait un peu plus d’une semaine que les Philadelphia 76ers et les Brooklyn Nets ont fait le gros échange qui a envoyé Ben Simmons à New York et James Harden à la City of Brotherly Love.

Avec Simmons, les Sixers ont également envoyé le tireur d’élite Seth Curry, le grand homme de secours Andre Drummond et deux choix de premier tour à Brooklyn. Les Sixers ont également obtenu Paul Millsap avec Harden dans l’affaire.

Tout le monde a son opinion sur cet accord, car c’est l’un de ces métiers qui a envoyé des vagues dans la ligue. Il y a beaucoup à déballer dans cet accord car c’est vraiment un échange qui aide les deux équipes.

Draymond Green s’ouvre sur le commerce

Cependant, Golden State Warriors All-Star Draymond Green a quelques inquiétudes du côté de Philadelphie. Surtout parce que Curry a été envoyé à Brooklyn dans le cadre de l’accord et que cela éloigne un tireur de Harden pour s’évanouir.

Draymond Green a déclaré: « Seth Curry était encore plus grand que les choix pour moi, comme je ne pensais tout simplement pas que Philly échangerait Seth Curry. Surtout la façon dont James Harden joue, vous avez vu des tireurs autour de lui qui peuvent attraper et renverser le tir et avec Joel Embiid, je veux dire, vous voulez toujours associer un grand homme avec un tireur juste au cas où ils essaient de doubler équipe, vous ne pouvez pas aider Seth Curry.

« Donc, cela fait sortir un gars de l’image et donc avec eux en train de constituer cette équipe, j’ai été vraiment choqué qu’ils aient abandonné Seth Curry, mais finalement, quand il s’agit de négocier et peut-être que les Brooklyn Nets savaient quand ils ne le faisaient pas. veulent abandonner Seth Curry, mais ils veulent vraiment James Harden, donc finalement je peux les prendre en otage en disant simplement que vous devez me donner Seth Curry et si cela fait l’affaire et que James Harden est vraiment votre gars que vous savez est vraiment Philly mec. Alors peut-être que c’est comme ça que ça s’est passé et c’est comme ça que je pense que Brooklyn a gagné cette bataille. Ajout de Draymond Green.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires