mardi, juin 28, 2022
Marseille
couvert
22.2 ° C
23.7 °
19.1 °
51 %
0.6kmh
93 %
mar
26 °
mer
27 °
jeu
25 °
ven
29 °
sam
24 °
AccueilInsoliteLe prix du Bitcoin s'est arrêté à 39,2 000 $

Le prix du Bitcoin s’est arrêté à 39,2 000 $

Bitcoin

Bitcoin a récemment vérifié sa dernière avancée à l’ouverture de Wall Street le 23 février, alors que les répercussions de la Russie continuent de se faire sentir. Selon les données sécurisées de TradingView et Cointelegraph Markets Pro, il a été entendu que l’échange BTC/USD a atteint la barre des 38 000 $ le 23 février, après avoir atteint un sommet de 39 200 $.

Incidemment, la pression exercée par le conflit russo-ukrainien a certainement été une menace constante pour les actions, ce que la plupart des crypto-monnaies seront étroitement corrélées.

Le prix du Bitcoin est en chute libre

Le S&P 500 pour Bitcoin s’est échangé de 0,25 % au cours de la toute première heure, tandis que l’indice MOEX de Russie a subi de lourdes pertes le 23 février, passant d’environ 7,3 %.

Le rouble russe a également connu une baisse dans sa marche, après avoir accéléré au-delà de 80 pour un dollar après avoir appris que le Royaume-Uni avait déjà arrêté les entreprises russes à compenser en dollars ou en GBP. Avec une telle incertitude dans l’air à partir de maintenant, la plupart des acteurs du marché ont recherché des prises de vue à court terme.

William Clemente, l’analyste principal des informations pour Blockware, a déclaré que Bitcoin pourrait être haussier au cours des prochains mois. Une grande partie du fort comportement de détention sur la chaîne associée à une grande quantité de poudre sèche relative assise sur les bourses, empilée du côté acheteur dans les carnets de commandes et des primes au comptant par rapport aux perps.

En ce qui concerne le Bitcoin passant par les actions mondiales, Ki Young Ju, l’actuel PDG de CryptoQuant, une plate-forme d’analyse en chaîne, a poursuivi en affirmant que ce n’était pas que de mauvaises nouvelles pour ceux qui espéraient que le BTC se découplerait pour tourner en une couverture asymétrique contre l’incertitude mondiale.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires