mardi, août 9, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.9 ° C
23.1 °
21.8 °
76 %
1.1kmh
0 %
mar
29 °
mer
29 °
jeu
28 °
ven
28 °
sam
24 °
AccueilInsoliteLa gouverneure Laura Kelly demande au commissaire Randy Watson de démissionner immédiatement

La gouverneure Laura Kelly demande au commissaire Randy Watson de démissionner immédiatement

La gouverneure Laura Kelly a déclaré jeudi que le commissaire à l’éducation Randy Watson devrait « démissionner de son poste immédiatement » après avoir fait des déclarations « inappropriées » lors d’une conférence virtuelle sur l’éducation la semaine dernière, selon un membre du conseil d’État de l’éducation.

Watson semble virer dans une histoire de son enfance dans une vidéo de ses remarques à la Kansas Virtual Learning Conference, qui a été fournie au Capital-Journal jeudi après-midi en vertu du Kansas Open Records Act. Watson discute des tornades dans le cadre d’une analogie pour décrire l’éducation pendant la pandémie de COVID-19. Le Kansas State Board of Education a prévu une réunion à huis clos vendredi matin pour discuter de la situation.

Laura Kelly ne tolérera pas le langage discriminatoire

Les représentants Stephanie Byers, D-Wichita, Ponka-We Victors, D-Wichita et Christina Haswood, D-Lawrence, sont trois membres amérindiens de la législature, avec Laura Kelly, qui ont appelé Watson à démissionner. « Ce n’est pas bon », a déclaré Byers dans une interview jeudi matin après avoir vu la vidéo des déclarations de Watson. La nation Prairie Band Pottawatomi, la tribu Kansas Kickapoo, la tribu Iowa du Kansas et du Nebraska et la nation Sac et Fox du Missouri sont toutes reconnues par le gouvernement fédéral au Kansas.

Watson « s’est exposé comme quelqu’un qui n’est pas qualifié pour un rôle de leadership et, par conséquent, il devrait démissionner immédiatement », a déclaré Zeke Rupnick, président de la Prairie Band Pottawatomi Nation. Watson et des représentants des quatre tribus reconnues au niveau fédéral de l’État ont rencontré mercredi le bureau de Kelly, selon Deena Horst, R-Salina, membre du conseil de l’éducation de l’État.

Horst a déclaré que son district couvre les réserves tribales de l’État, mais elle n’a pas vu de vidéo des déclarations. Elle a décrit les déclarations de Watson comme « racistes… offensantes et inappropriées pour faire partie d’une présentation » sur la base de ce qu’elle savait à leur sujet.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires