mardi, mai 24, 2022
Marseille
peu nuageux
19.1 ° C
19.3 °
18.4 °
61 %
1.4kmh
17 %
lun
19 °
mar
23 °
mer
21 °
jeu
24 °
ven
24 °
AccueilInsoliteLe début de la troisième guerre mondiale : la Russie envahit l'Ukraine

Le début de la troisième guerre mondiale : la Russie envahit l’Ukraine

La troisième guerre mondiale a peut-être commencé et vous ne le savez peut-être pas.

L’armée militaire russe a déclaré la guerre à l’Ukraine et a commencé à lancer des explosions dans toutes les grandes villes, y compris Kiev, jeudi matin. La raison de toute la tension autour de la Troisième Guerre mondiale est la décision de l’Ukraine de sortir de l’orbite de Moscou, qui a été méprisée par la Russie et même le ministre ukrainien de la Santé.

Dans cette guerre à part entière, plus de 40 soldats sont morts et 169 civils blessés à ce jour et une déclaration a été faite par le président Poutine, avertissant les autres pays que s’ils intervenaient, ils devraient faire face à de graves conséquences. Ce malheureux incident de la Troisième Guerre mondiale a conduit à de nombreuses sanctions qui ont été générées par Biden et d’autres pays contre la Russie et l’Ukraine fait de son mieux pour y faire face en mobilisant 36 000 réservistes.

Raison et impact de la troisième guerre mondiale sur le marché mondial

Le président russe a déclaré que l’opération militaire est menée pour défendre les locuteurs russes en Ukraine, en particulier ceux qui sont bloqués à Louhansk et Donetsk.

Non seulement l’Ukraine a déclaré qu’elle tentait d’entrer de force sur ses territoires, mais elle manifeste également son intérêt à rejoindre l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord. Poutine a même demandé à l’Ukraine de ne pas avoir d’alliance occidentale ou de faire partie de l’OTAN, ce qui a été rejeté par les États-Unis. En conséquence, il a refusé de reconnaître l’Ukraine en tant que province distincte et a déclaré que l’Ukraine moderne avait été entièrement construite par les Russes. Contrairement à cela, les médias russes ont été vus dépeindre que les civils sont torturés par l’agression de l’Ukraine.

Le président de l’Ukraine a mentionné que cet incident perfide est similaire aux actions des Allemands nazis pendant la Seconde Guerre mondiale et qu’ils mourraient en défendant et en protégeant leur liberté.

Bien que les États-Unis n’importent pas beaucoup de pétrole russe et qu’ils prennent toutes les mesures nécessaires pour maintenir les prix bas, selon un journal de Wall Street, il y aurait une hausse mondiale des prix de l’énergie. Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a déclaré que l’alliance aiderait chaque pays membre contre la Russie à mettre fin à cette guerre.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires