mardi, mai 24, 2022
Marseille
peu nuageux
19.1 ° C
19.3 °
18.4 °
61 %
1.4kmh
17 %
lun
19 °
mar
23 °
mer
21 °
jeu
24 °
ven
24 °
AccueilInsoliteStimulus Check News: Produisez vos déclarations de revenus 2021 et vous pourriez...

Stimulus Check News: Produisez vos déclarations de revenus 2021 et vous pourriez obtenir un chèque de relance de 650 $

Vérification du stimulus

Le gouvernement fédéral n’envoie plus de chèques de relance pour le moment, mais les déclarants de l’impôt sur le revenu pourraient bénéficier de remboursements plus élevés en 2022. L’IRS a révélé que les remboursements moyens cette année seront beaucoup plus élevés que l’an dernier. Il semble qu’il y ait un lien entre le 3e chèque de relance et le taux élevé de remboursements. La date limite de dépôt cette année a été portée au 18 avril en raison des vacances de la Pâque et du Vendredi Saint.

L’année dernière, les citoyens éligibles ont reçu un chèque de relance de 1 400 $ dans le cadre du plan de sauvetage américain. Appelé le paiement d’impact économique, il s’agissait du montant le plus élevé et du troisième paiement de relance annoncé par l’administration fédérale.

Les citoyens qui, pour diverses raisons, n’ont pas reçu leur chèque de relance pourraient le réclamer en déposant les déclarations 2021 avant le 18 avril de cette année. il est important de déposer tôt pour éviter une ruée de dernière minute.

Mise à jour de Stimulus CHeck : un remboursement plus élevé en 2022

Les données de retour publiées par l’IRS montrent qu’au 18 février 2022, il a jusqu’à présent traité plus de 33 millions de déclarations de revenus. Jusqu’à présent, le montant du remboursement a été de 3 536 $ en moyenne. C’est bien au-dessus de la moyenne de 2 880 $ distribuée l’an dernier. Cela indique que les gens reçoivent en moyenne 656 $ de plus que l’an dernier.

Le chiffre de 656 $ n’est qu’une moyenne et les contribuables pourraient recevoir plus ou moins que ce chiffre. Mais une moyenne plus élevée indique que la plupart des gens l’auront mieux cette année.

Il est tout à fait possible que le montant du chèque de relance du remboursement puisse changer à mesure que l’IRS traite encore plus de dépôts. Cela ne sera révélé que lorsque l’IRS publiera des données supplémentaires.

Il a été constaté par le passé que les chiffres de remboursement moyens peuvent changer considérablement au cours des dernières semaines avant la date limite de dépôt en raison de plusieurs facteurs. Mais pour l’instant, il est évident que le montant du remboursement le plus important est lié au paiement du chèque de relance en 2021.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires