mardi, août 9, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.9 ° C
23.1 °
21.8 °
76 %
1.1kmh
0 %
mar
29 °
mer
29 °
jeu
28 °
ven
28 °
sam
24 °
AccueilInsoliteComme aucun chèque de relance n'arrive, est-il acceptable d'utiliser vos fonds de...

Comme aucun chèque de relance n’arrive, est-il acceptable d’utiliser vos fonds de retraite?

Quel que soit le nombre de pétitions signées, les perspectives d’un quatrième chèque de relance semblent faibles. Est-il acceptable d’utiliser votre épargne-retraite sans vérification de relance à l’horizon ?

Devriez-vous utiliser votre épargne-retraite si vous n’avez pas de chèques de relance entrants ?

C’est si vous n’avez pas d’autres options. Les chèques de relance n’ont aucun soutien politique dans le GOP. Utilisez votre épargne-retraite si les conditions suivantes sont vraies : –

  1. Vous n’avez pas d’autre issue.

L’utilisation de l’argent de votre compte de retraite peut avoir de graves conséquences qui peuvent vous affecter plus tard. Avant de retirer de l’argent de votre épargne, considérez plutôt ces options :

Obtenir une carte de crédit APR peut aider, mais assurez-vous d’équilibrer le crédit avant l’expiration du taux.

Bousculer sur le côté.

Organiser une vente de garage pour les choses dont vous n’avez plus besoin ou que vous n’utilisez plus.

Ajustez votre budget à l’argent disponible.

Vous devriez envisager des solutions à court terme qui n’auront pas d’incidence sur votre avenir lointain. Cependant, si vous n’avez pas de moyens disponibles, vous n’avez pas d’autre choix que d’utiliser votre épargne-retraite.

  1. Les dépenses sont très importantes.

Utilisez votre épargne-retraite pour des dépenses cruciales telles que la saisie, les soins médicaux, la reprise de possession de votre véhicule ou pour éviter d’autres situations graves. Ne gaspillez pas vos économies dans des choses qui n’auront aucune conséquence à long terme.

  1. Vous comprenez les conséquences de puiser dans votre épargne-retraite.

Un retrait anticipé de votre épargne-retraite avant l’âge de 59 ans entraînera une déduction de 10 %. Vous perdrez 1/10e de votre épargne sur place. Si vous ne pouvez pas retourner l’argent, vous perdrez également sur les retours. Vous pouvez réduire vos pertes en vérifiant si vous êtes éligible à des pénalités de difficultés. Il vous permettra de puiser dans votre épargne sans pénalités.

Votre employeur pourrait vous permettre d’emprunter de l’argent sur votre 401(k). Mais si vous ne pouvez pas rembourser l’argent à temps, cela sera considéré comme un prêt. Vous perdrez des intérêts pendant la période d’indemnisation. Si vous comprenez les conséquences et que vous n’avez aucune option à votre disposition, alors, par tous les moyens, allez-y.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires