samedi, août 13, 2022
Marseille
ciel dégagé
23.6 ° C
24.8 °
22.1 °
82 %
2.7kmh
6 %
sam
28 °
dim
28 °
lun
27 °
mar
29 °
mer
23 °
AccueilInsoliteLe prix du REN connaît une augmentation de 65 %

Le prix du REN connaît une augmentation de 65 %

La semaine en cours a vu le protocole de REN grimper de 69 %, passant d’un creux antérieur de 0,247 $ le 24 février à un sommet de 0,418 $ le 3 mars. Il semble que la tendance baissière de la plupart des échanges décentralisés soit actuellement en train de s’inverser après que plusieurs événements mondiaux aient récemment mis en évidence les avantages de la détention d’actifs et de DeFi en dehors du système traditionnel de la finance.

Dans l’état actuel des choses, la plupart des projets de financement décentralisés ont pris une longueur d’avance en 2021, seulement pour qu’ils terminent l’année là où ils avaient commencé, car les frais de transaction élevés d’Ethereum ont entraîné une diminution de l’activité pour plusieurs protocoles.

REN a été au courant d’une augmentation de prix

Il y a plusieurs raisons à l’inversion potentielle des prix, l’une d’entre elles étant le lancement de son premier catalogue d’applications de couche 1, le lancement de VX sur Polygon et quelques nouvelles intégrations et partenariats pour REN et la machine virtuelle. Le plus grand développement à sortir du projet a été la sortie de Catalog, qui est la première application créée sur cette blockchain.

Selon eux, Catalog est un échange métaverse conçu pour être un échange décentralisé inter-chaînes sécurisé avec des mécanismes de liquidité intégrés qui permettent aux utilisateurs de commencer à échanger leurs actifs sur la plupart des réseaux populaires à un coût bien minime.

De plus, il faut comprendre que jusqu’à présent, VarenX n’a ​​pu fonctionner que sur le réseau d’Ethereum, ce qui rend difficile pour VX de gagner du terrain dans le protocole d’échange décentralisé. La faible sensation de Polygon leur a plutôt permis de commencer à proposer des transactions sans gaz grâce à sa fonction FreeWei.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires