samedi, juillet 2, 2022
Marseille
ciel dégagé
28.2 ° C
32.6 °
23.4 °
26 %
3.6kmh
3 %
sam
28 °
dim
29 °
lun
30 °
mar
32 °
mer
32 °
AccueilÀ la uneGuerre en Ukraine - Poutine cacherait sa maîtresse et leurs enfants en...

Guerre en Ukraine – Poutine cacherait sa maîtresse et leurs enfants en Suisse

Publié7 mars 2022, 12:10

L’ancienne gymnaste Alina Kabaeva serait dans un «chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse».

Vladimir Poutine et sa supposée conjointe Alina Kabaeva, photographiés en 2004.

Getty

Alina Kabaeva, la maîtresse de Vladimir Poutine, se cacherait en Suisse. Elle y aurait été mise en sécurité, en secret, avec leurs quatre enfants.

«La famille du président russe est dans un chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse – pour l’instant, du moins», a indiqué une source à Page Six, le contenu people du «New York Post». Cette même source affirme que deux des filles du couple, des jumelles d’aujourd’hui 7 ans, sont d’ailleurs nées en Suisse, près de Lugano, au Tessin.

Une information fiable? Difficile à dire mais tout ce qui concerne la vie privée de Vladimir Poutine est de toute façon à prendre au conditionnel, tant il la préserve farouchement. Sa liaison avec Alina Kabaeva n’a d’ailleurs jamais été confirmée, même s’ils se sont parfois affichés ensemble.

Alina Kabaeva, aujourd’hui 38 ans, est une ancienne athlète de très haut niveau. Elle a obtenu deux médailles olympiques en gymnastique rythmique – dont l’or en 2004 – et 14 médailles lors de championnats du monde. Elle a ensuite été députée à la Douma de 2007 à 2014, dans les rangs de Russie unie, parti proche du président. Et est depuis présidente du conseil d’administration de la société de presse privée National Media Group.

Les rumeurs d’une liaison entre l’homme fort de la Russie et l’ancienne gymnaste datent de 2007 déjà. Selon les sources, tous deux auraient eu trois ou quatre enfants ensemble.

Vladimir Poutine a eu deux filles avec sa première épouse, Lyudmila Shkrebneva. Elles ont aujourd’hui 35 et 36 ans.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires