samedi, juillet 2, 2022
Marseille
peu nuageux
29.2 ° C
33.2 °
24.5 °
28 %
1.8kmh
14 %
sam
29 °
dim
29 °
lun
30 °
mar
32 °
mer
31 °
AccueilInsoliteDisney affiche sa politique post-Iger

Disney affiche sa politique post-Iger

Disney

Il y a eu une transition en ce qui concerne le PDG de Disney qui est passé de Bob Iger au nouveau PDG Bob Chapek. Ce changement a été clairement perçu car Iger est une personnalité renommée qui avait des ambitions claires en matière de politique et l’actuel PDG est un nouveau nom avec une idéologie politique qui reste encore un mystère. Cependant, un petit spectacle a été mis en place par Chapek, l’actuel PDG de Disney, sur des questions liées à l’environnement politique actuel.

Chapek et Iger, et leur approche politique différente à Disney

Bien que Chapek ait discuté du projet de loi « Ne dites pas gay », il ne l’a pas condamné. Selon lui, les déclarations faites par les unités corporatives sont contre-productives. Cependant, Iger a clairement pris position contre le projet de loi et a déclaré ce vendredi que le projet de loi, s’il était adopté, ferait beaucoup souffrir la communauté LGBTQ+.

Ainsi, c’était une indication claire que Chapek a pris le parti des entreprises les plus puissantes et les plus influentes qui traitent avec les médias et cela a dépeint que Disney gérerait les choses différemment à l’avenir. La politique d’Iger, en revanche, est très célèbre à Hollywood et a toujours été considérée comme un bon membre pour le poste de président.

L’entreprise a été construite dans le seul but de servir toutes les couches de la population et a une réputation de famille. L’entreprise n’a jamais soutenu les décisions féroces qui diviseraient les consommateurs. Cependant, lorsque Trump était président des États-Unis, Iger a pris de nombreuses positions politiques.

Pour reprendre les mots de Jim Rutenberg, qui travaille au New York Times, Disney n’a jamais été considéré comme une entreprise qui serait impliquée dans des débats politiques avant le mandat de Trump. Les positions prises par Iger plaçaient Disney entre plusieurs guerres. Chapek a déclaré que l’entreprise serait toujours aux côtés des employés appartenant à la communauté LGBTQ+. Après de nombreuses déclarations sûres, l’actuel PDG a finalement compris qu’il était impossible pour Disney de rester indéfiniment neutre. Ainsi, Disney a interdit ses sorties en Russie après l’invasion des Russes en Ukraine.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires