Vérification du stimulus
La saison des déclarations de revenus est déjà en cours, sa dernière date étant le 18 avril. Les experts ou les avocats fiscalistes restent les personnes que cette année le dépôt serait différent car il y a des paiements qui sont liés à l’après Covid-19. Il y a deux avis qui ont été déclarés par l’IRS qui indiquaient le montant total d’argent reçu par les contribuables sous forme de chèques de relance et l’argent reçu des crédits d’impôt pour enfants.
Façons de déposer correctement en ce qui concerne les contrôles de relance
De l’avis de Karen Tjapkes, directrice de Legal Aid of Western, la partie la plus difficile de cette année sera de produire la déclaration exacte qui sera difficile par rapport aux déclarations de 2021. Il a également mentionné quelques conseils qui aideraient les gens à obtenir des remboursements en temps opportun associés aux chèques de relance. Premièrement, tous les contribuables doivent produire leurs déclarations avec précision, y compris leurs chèques de relance, ce qui les aidera à être traités facilement sans aucun problème.
Conformément au devoir de l’IRS, ils comparent la déclaration de revenus avec les informations de paiement de l’État et du gouvernement fédéral, ainsi que le formulaire W-2 et les 1099. Tous les retours qui ne correspondent pas au rapport IRS doivent passer par un audit ou un examen approprié, ce qui prend plus de temps.
La deuxième façon est de produire la déclaration dès que possible. Les rapports de l’IRS indiquent qu’au 25 février, 45 millions de personnes ont déposé un dossier, ce qui signifie qu’il reste encore 240 millions de personnes au total. Les experts recommandent aux contribuables de produire la déclaration en ligne et de payer le montant par dépôt direct, ce qui garantit des résultats plus rapides. L’IRS stipule qu’une personne qui dépose une déclaration correctement et paie les montants par dépôt direct obtient les remboursements dans les 21 jours.
Les résidents du Michigan, qui ont reçu des prestations de paiement en raison du chômage, doivent obtenir un formulaire 1099-G d’ici le mois de février. Enfin, les personnes appartenant à une catégorie pauvre ou moyenne doivent également vérifier si elles sont éligibles ou non au crédit d’impôt sur les revenus du travail.