mardi, août 9, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.9 ° C
23.1 °
21.8 °
76 %
1.1kmh
0 %
mar
29 °
mer
29 °
jeu
28 °
ven
28 °
sam
24 °
AccueilInsoliteMLB New CBA atteint par MLBPA

MLB New CBA atteint par MLBPA

Après environ 99 jours, la MLB New CBA a été atteinte par la MLBPA, qui a mis fin au verrouillage de la MLB. La Major League Baseball Players Association a déjà voté pour approuver la récente contre-proposition de la propriété. Cela ouvre la voie à une nouvelle convention collective qui serait ensuite ratifiée, comme l’a d’abord rapporté Daniel Alvarez-Montes d’El Extra Base. La nouvelle CBA couvrira les saisons 2022-26 et le gel des transactions qui est généralement associé lorsque le verrouillage est levé. Travis Sawchik du Score a ensuite tweeté que cette proposition avait été adoptée par un vote de 26 contre 12 parmi les 30 représentants syndicaux de l’équipe de la MLBPA et environ huit membres du sous-comité exécutif.

La nouvelle CBA de la MLB améliorera définitivement les structures fiscales de la MLB

La MLB New CBA a plaidé pour une augmentation des salaires des jeunes joueurs, ainsi que pour l’avancement des seuils d’imposition de l’équilibre concurrentiel de plusieurs manières significatives. La proposition chercherait également à mettre en œuvre des mesures anti-chars ainsi qu’à éliminer la compensation lors de la sélection au repêchage, ce qui a certainement occupé le devant de la scène parmi les objectifs incontournables des joueurs. La MLB a également cherché à augmenter les revenus du jeu en élargissant le champ des séries éliminatoires et en ajoutant des patchs publicitaires aux uniformes des joueurs. La ligue est également allée de l’avant et a fait pression pour la création d’une pénalité fiscale de luxe au quatrième niveau.

La MLB New CBA a entraîné un nouveau saut du seuil de la taxe de luxe de 210 millions de dollars auparavant, qui est passé à 230 millions de dollars en 2022. Il augmentera ensuite jusqu’à 244 millions de dollars pendant la durée de l’accord. Compte tenu de la manière absolue dont la taxe sur l’équilibre concurrentiel a commencé à fonctionner comme un plafond salarial souple parmi les équipes les plus dépensières du sport, cette avancée est absolument vitale.

D’autres gains importants dans le cadre de la MLB New CBA ont été l’union, y compris un pool nouvellement créé qui est financé par la ligue – quelque chose qui fournira aux joueurs de pré-arbitrage des bonus directement liés à leurs performances.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires