mardi, août 9, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.9 ° C
23.1 °
21.8 °
76 %
1.1kmh
0 %
mar
29 °
mer
29 °
jeu
28 °
ven
28 °
sam
24 °
AccueilInsolitePrinceton a lancé sa première initiative de recherche sur la blockchain

Princeton a lancé sa première initiative de recherche sur la blockchain

L’Université de Princeton, l’un des collèges les plus prestigieux de l’Ivy League du pays, a récemment lancé une initiative qui étudiera la blockchain. En outre, l’Université s’engagera avec diligence dans le domaine de la décentralisation du pouvoir sociétal qui a été provoquée par la technologie blockchain. Tout cela ferait un effort pour explorer les vastes profondeurs des capacités sociales apportées par la blockchain dans la vie quotidienne.

La campagne Venture Forward de Princeton analysera la blockchain

Pour le lancement de l’initiative, Bloomberg a poursuivi en signalant que la campagne Venture Forward de Princeton avait réussi à collecter environ 20 millions de dollars en dons. Les fonds provenaient de la liste des anciens élèves notables de cette université – qui comprend Peter Bridger de Fortress Investment, Joseph Lubin – le co-fondateur d’Ethereum, Daniel Morehead, le PDG de Pantera Capital et Mike Novogratz de Galaxy Digital.

L’initiative de Princeton sera principalement conçue pour analyser la manière dont la technologie moderne, en particulier la blockchain ces derniers temps, a pu interférer et changer les normes de la société. Cela serait alors opposé à Internet et à l’imprimerie et à leurs effets sur la vie sociale quotidienne. Une vidéo publiée vendredi par l’université mentionne que l’université est actuellement à un stade très précoce dans la compréhension des défis et des opportunités qui se présentent lorsqu’il s’agit de Blockchain.

La campagne Venture Forward de Princeton est sans aucun doute une campagne de collecte de fonds émergente qui aidera à bâtir des communautés ainsi qu’un engagement massif des anciens. La campagne viserait également à rechercher un soutien philanthropique critique pour l’Université ainsi qu’à partager les principes déterminants de l’université et son impact sur le monde qui l’entoure.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires