lundi, mai 23, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.4 ° C
25.4 °
18.8 °
44 %
4.5kmh
7 %
lun
23 °
mar
22 °
mer
21 °
jeu
22 °
ven
25 °
AccueilInsoliteTerraform a fait don d'environ 1,1 milliard de dollars à Luna

Terraform a fait don d’environ 1,1 milliard de dollars à Luna

Le PDG et fondateur de Terraform Labs, Do Kwon, a récemment annoncé que la société avait fait don de 12 millions de Luna au LFG. Vendredi, la société qui est utilisée pour développer l’écosystème de la blockchain qui se compose de Terra Luna et de Terra USD a fait don de cette somme considérable à la Luna Foundation Guard. LFG a été lancé en janvier de cette année pour développer l’écosystème de Terra tout en améliorant la durabilité de ses écosystèmes. Kwon a poursuivi en notant que les fonds seront correctement brûlés pour frapper UST afin d’augmenter les réserves de LFG.

Terraform fournit UST pour la frappe de LUNA

Pour les non-informés, l’UST de Terraform est simplement un stablecoin algorithmique avec un taux de change théorique de 1:1 avec l’USD. Fait intéressant, il forme également une partie qui est maintenue en échangeant des jetons LUNA lorsque le marché commence à s’écarter de l’ancrage. La gravure d’un seul USD en UST entraîne la frappe d’un USD en LUNA et inversement.

À la suite du protocole d’ancrage, le produit phare de Terraform, UST est devenu un altcoin très populaire parmi les passionnés de crypto. Cela promet un rendement annuel d’environ 20% sur les dépôts d’épargne UST. Cependant, en raison d’un déséquilibre apparemment imminent des déposants ainsi que des prêteurs payant des intérêts, la réserve du protocole d’ancrage est toujours en position de déclin actuellement.

Cependant, en raison d’une augmentation de la demande d’UST sur DeFi, des plates-formes similaires à Terraform comme Curve Finance, cela se traduit par d’importants pools déséquilibrés pour l’échange de pièces stables. Il y a quelques jours à peine, la Luna Foundation Guard avait déjà voté pour brûler les 4,2 millions de LUNA qui se trouvaient encore dans le trésor.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires