samedi, juillet 2, 2022
Marseille
ciel dégagé
28.2 ° C
32.6 °
23.4 °
26 %
3.6kmh
3 %
sam
28 °
dim
29 °
lun
30 °
mar
32 °
mer
32 °
AccueilMonacoL'AS Monaco échoue à Strasbourg

L’AS Monaco échoue à Strasbourg

L’AS Monaco a subi une nouvelle défaite dans sa campagne de Ligue 1 cette saison, succombant à Strasbourg dans un match à l’extérieur à oublier le dimanche 13 mars.

Malheureusement pour les Monégasques visiteurs, c’est Strasbourg qui a inscrit le premier et unique but de la rencontre. Kevin Gameiro a trouvé Alexander Djiku dans une position dangereuse, et le n°24 strasbourgeois a marqué d’un coup de ciseaux à la 24e minute.

Gelson Martins, Kevin Volland et Sofiane Diop ont tous tenté d’égaliser, mais en vain. Les hôtes ont failli creuser leur avance à la 64e minute, mais Monaco a été sauvé par le poteau.

Malgré un flot de nouveaux remplacements du côté de Monaco, dont Wissam Ben Yedder et Vanderson, les visiteurs n’ont pas pu en mettre un au fond des filets avant la fin du match.

Au terme d’un match difficile, Monaco repart sans point et reste par la suite à la huitième place du classement de Ligue 1. Le prochain rendez-vous des Monégasques sera le match retour des huitièmes de finale de Ligue Europa face à Braga au Stade Louis II le jeudi 17 mars.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires