samedi, août 13, 2022
Marseille
ciel dégagé
23.6 ° C
24.8 °
22.1 °
82 %
2.7kmh
6 %
sam
28 °
dim
28 °
lun
27 °
mar
29 °
mer
23 °
AccueilInsoliteNaomi Osaka a pleuré après avoir été chahutée dans un match

Naomi Osaka a pleuré après avoir été chahutée dans un match

Naomi Osaka

Naomi Osaka jouait dans les Indian Wells Masters quand un chahuteur a crié dans la foule qu’elle était nulle. Naomi Osaka jouait contre Veronika Kudermetova ce samedi lors d’un tournoi qui s’est tenu en Californie. Pendant que le match se déroulait, une femme de la foule a crié qu’elle suce, ce qui a de nouveau été protesté par la foule.

Comment Naomi Osaka a-t-elle réagi après la fin du match ?

Naomi Osaka a voulu répondre instantanément au chahuteur et a demandé à l’arbitre de la laisser parler avec un microphone. Elle a fait appel en disant qu’elle voulait juste parler paisiblement sans maudire personne car le commentaire l’avait affectée. Cependant, la demande de Naomi Osaka a été rejetée car l’arbitre l’a forcée à parler de quoi que ce soit après la fin du match.

Naomi Osaka a perdu le match. Après le match, elle a remercié la foule d’une voix tremblante et a essuyé les larmes de ses yeux. Elle a déclaré qu’elle avait pleuré plusieurs fois devant la caméra et, tout comme ce jour-là, elle avait également été chahutée auparavant, ce qui ne l’avait pas affectée.

Osaka, a également mentionné qu’elle a vu des vidéos passées où de grands joueurs comme Serena Williams et Venus ont été chahutés dans le même stade, et ces vidéos ont vraiment affecté sa paix mentale.

Elle ne voulait pas pleurer pourtant elle ne pouvait pas contrôler ses larmes devant la foule. Elle a terminé son discours en remerciant le peuple et en félicitant son adversaire Kudermetova pour sa victoire. Toute la pression à laquelle Naomi Osaka est confrontée l’a amenée à penser à faire une pause. Il y avait même des nouvelles qu’elle annoncerait bientôt sa retraite du tennis pour toujours.

Elle a déclaré que dans tous ses matchs, elle devient très tendue et donc, après une victoire, elle se sent plus soulagée qu’heureuse. Naomi Osaka n’a pas non plus participé à Wimbledon et aux Jeux olympiques qui se sont déroulés à Tokyo, elle a allumé le chaudron en tant que joueuse la plus célèbre du Japon.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires