Vérification du stimulus
Alors que certaines personnes ont réclamé davantage de paiements par chèque de relance en raison de l’augmentation des prix, cela peut prendre beaucoup de temps à atteindre. Dans l’état actuel des choses, il est assez difficile pour l’Américain moyen de comprendre que l’économie de la nation a rebondi après la pandémie de Covid-19 – avec une inflation sans cesse croissante.
Le récent conflit russo-ukrainien n’a pas arrangé les choses, car les prix ont encore grimpé en flèche. Cela a conduit les gens à réclamer plus de paiements. Selon l’AAA, le prix national moyen d’un gallon d’essence ordinaire est passé à 4,32 $ au cours des deux dernières semaines.
Proposition de chèque de relance en raison de l’inflation
La nécessité d’un autre paiement par chèque de relance se fait sentir – lorsque nous voyons le prix de l’essence par État. Bien que la Californie se démarque de tout le monde, avec un prix moyen d’un gallon d’essence à 5,73 $, les autres États ne sont pas si loin derrière. Des États comme le Nevada, Hawaï, l’Oregon, l’Alaska, Washington, l’Illinois et l’Arizona ont leurs moyennes supérieures à 4,50 $.
Actuellement, il n’y a qu’une poignée d’États dont la moyenne est inférieure à 4 $ le gallon. Et cela inclut l’Arkansas, l’Oklahoma, le Kansas, le Colorado, le Missouri, l’Iowa, le Nebraska, le Dakota du Sud, le Minnesota et le Dakota du Nord.
Les législatures des différents États ont lancé des appels difficiles pour un nouveau paiement par chèque de relance et d’autres paiements du gouvernement fédéral en raison de cette augmentation des coûts. Selon le directeur exécutif de la National Energy Assistance Directors Association, la plupart des familles faibles et modérées pourraient manquer d’argent si elles ne reçoivent aucun paiement supplémentaire du gouvernement.
Bien qu’il y ait certainement de la place pour discuter d’un nouveau paiement par chèque de relance pour les citoyens du pays, le Congrès a clairement indiqué qu’aucune décision de ce type ne serait prise prochainement.