mardi, mai 24, 2022
Marseille
peu nuageux
19.1 ° C
19.3 °
18.4 °
61 %
1.4kmh
17 %
lun
19 °
mar
23 °
mer
21 °
jeu
24 °
ven
24 °
AccueilMonaco"J'ai changé mes habitudes", déclare un voleur de camion au volant en...

« J’ai changé mes habitudes », déclare un voleur de camion au volant en état d’ébriété

Un étudiant de Beausoleil qui était sorti boire à Monaco a volé un camion à la frontière de la Principauté et de la France avec l’intention de rentrer chez lui en voiture, car il était fatigué et il était 03h50 du matin.

Cependant, il a eu un accident peu de temps après et s’est retrouvé sous la garde de la police monégasque, a indiqué le tribunal correctionnel de Monaco.

L’avocat du jeune homme a fait valoir que depuis qu’il avait conduit en état d’ébriété en France, le tribunal n’était pas compétent dans l’affaire, mais cela a été réfuté par le procureur de la République qui a soutenu que s’il n’avait conduit que deux mètres à Monaco, le tribunal du Rocher était compétent. .

L’accusé a plaidé pour sa défense des pertes de mémoire, affirmant qu’il ne se souvenait pas de tout et surtout pas de l’accident. « C’est encore un peu flou », a-t-il déclaré. Il était deux fois au-dessus de la limite,

Son avocat a demandé une amende plutôt qu’une peine de prison, puisque le coupable s’était excusé. Par ailleurs, son client souhaite poursuivre ses études en Principauté, a-t-il précisé.

L’étudiant a déclaré au tribunal qu’il avait changé ses habitudes, qu’il ne buvait plus et qu’il ne sortait plus. Le tribunal a suivi la recommandation du procureur de la République et l’a condamné à un mois de prison avec sursis.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires