mardi, août 9, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.9 ° C
23.1 °
21.8 °
76 %
1.1kmh
0 %
mar
29 °
mer
29 °
jeu
28 °
ven
28 °
sam
24 °
AccueilInsoliteRemboursement des chèques de relance qui ont été envoyés par erreur

Remboursement des chèques de relance qui ont été envoyés par erreur

chèque de relance

La majorité des citoyens américains ont reçu plusieurs contrôles de relance après le début de la pandémie de Covid-19 et il est possible que l’IRS ait commis certaines erreurs à cet égard. La durée de deux ans des contrôles de relance a entraîné de nombreuses erreurs et, par conséquent, l’IRS demande à de nombreuses familles de retourner leur chèque de relance.

Raisons pour lesquelles les chèques de relance doivent être retournés

Chaque chèque de relance a été émis avec différents critères de revenu pendant la pandémie de coronavirus. Cependant, dans de nombreux cas, les gens ont gagné plus au cours de l’année 2020-2021 et, par conséquent, leurs chèques de relance doivent être retournés par la famille respective. De plus, une personne décédée en 2019 recevrait toujours le chèque de relance l’année prochaine. Ces erreurs ont eu lieu alors que la déclaration de revenus a été produite en 2018 et 2019.

Selon l’IRS, le paiement de relance qui a été envoyé au défunt doit être retourné. De plus, les personnes qui ne sont pas citoyens américains doivent également renvoyer leurs chèques qu’ils ont reçus par erreur de l’IRS. Il y avait aussi de nombreux cas où le même individu recevait deux chèques dans le même tour qui devaient également être retournés.

De l’avis de l’Ascent, l’agence de recouvrement des impôts d’Amérique prendra beaucoup de temps pour identifier une seule erreur. Cependant, si l’IRS identifie une erreur ou un problème concernant le dépôt précédent, il décrira le problème au destinataire dans une lettre.

Les personnes qui ont déjà utilisé leurs paiements de relance doivent revenir avec un mandat ou un chèque au Département du Trésor des États-Unis et une note doit y être jointe indiquant la raison de son retour. Il ne reste qu’un mois pour le dépôt des déclarations et l’IRS avertit continuellement les gens concernant les transactions de monnaie virtuelle.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires