lundi, mai 23, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.4 ° C
25.4 °
18.8 °
44 %
4.5kmh
7 %
lun
23 °
mar
22 °
mer
21 °
jeu
22 °
ven
25 °
AccueilInsoliteChèque de relance 2022 : près de 645 000 personnes n'ont pas encore...

Chèque de relance 2022 : près de 645 000 personnes n’ont pas encore reçu leurs chèques de relance

chèque de relance

Selon le département du Trésor, 645 000 Américains n’ont pas encore reçu leur troisième chèque de relance à la fin de l’automne.

À partir de mars de l’année dernière, toute personne qui remplissait les critères de contrôle de relance était éligible pour recevoir jusqu’à 1400 $ du plan de sauvetage américain. Au total, 1,6 milliard de dollars ont disparu. Au 1er avril 2021, environ 420 000 personnes n’avaient pas reçu leur chèque de relance de 1 400 $ pour une personne à charge éligible, ce qui, selon l’IRS, était dû à une erreur informatique. Plus de 1,2 million de paiements de relance ont été versés (1,9 milliard de dollars) à des personnes qui n’étaient probablement pas éligibles.

L’IRS traite toujours les chèques de relance de l’année dernière

Plusieurs préparateurs ont déclaré au WTEN de Nexstar quatre mois plus tard. Certains préparateurs d’impôts, qui exercent leur travail depuis des années, ont déclaré qu’ils n’avaient jamais vu l’IRS mettre autant de temps à répondre. L’année dernière, la communication avec l’IRS était également difficile, ce qui a aggravé la situation. C’était agaçant pour les contribuables, et c’était beaucoup plus agaçant pour les préparateurs qui devaient recevoir des appels de consommateurs et essayer d’obtenir des réponses de l’IRS.

L’Internal Revenue Service s’efforce de suivre le rythme. Au début de la saison fiscale 2018, l’IRS avait plus de 18 millions de déclarations et de correspondance non traitées. Selon le sénateur américain Mike Crapo, l’arriéré a atteint plus de 23 millions d’articles. Le 17 février, le sénateur Mike Crapo, membre de la commission des finances du Sénat américain, a témoigné lors d’une audience concernant les difficultés du service client de l’IRS.

Selon l’IRS, la plupart des consommateurs qui déposent en ligne recevront leur remboursement dans les 21 jours en supposant que leurs informations sont valides.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires