mardi, août 9, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.9 ° C
23.1 °
21.8 °
76 %
1.1kmh
0 %
mar
29 °
mer
29 °
jeu
28 °
ven
28 °
sam
24 °
AccueilMonacoTrafic impacté par le Rolex Masters à partir du 9 avril

Trafic impacté par le Rolex Masters à partir du 9 avril

Le Gouvernement a lancé une alerte sur les changements de trafic à la suite du Rolex Masters, qui débutera le vendredi 9 avril au Monte-Carlo Country Club.

Du 9 au 17 avril, de 08h30 à 19h30, la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes, hors véhicules autorisés, sera interdite sur le boulevard du Larvotto, entre le rond-point de l’avenue de Grande-Bretagne et la frontière Est.

La circulation des véhicules d’un PTAC supérieur à 7,5 tonnes sera autorisée sur la voie amont de l’avenue Princesse Grace.

Plus pertinent pour les automobilistes, du 9 au 14 avril, de 09h00 à 20h30, une circulation à sens unique, de Monaco vers Menton, sera instaurée sur le boulevard du Larvotto, dans la partie comprise entre le rond-point de l’avenue de Grande Bretagne et la frontière orientale. Seuls les autobus et autocars autorisés à stationner sur la voie basse du boulevard du Larvotto ne sont pas soumis à cette disposition.

Pour les bus interurbains : Dans le sens Monaco – Menton, l’arrêt Saint Roman des lignes 100 et 110 ne sera pas desservi. Les usagers seront invités à emprunter l’arrêt temporaire aménagé à l’échangeur. Dans le sens Monaco – Nice, les usagers peuvent utiliser l’arrêt Saint Roman MC.

Important pour ceux qui utilisent les cars de la ligne 110 pour se rendre à l’aéroport, les voyageurs doivent noter que le Larvotto ne sera pas desservi du 9 au 17 avril. Les arrêts « Casino de Monte-Carlo » et « Place des Moulins » seront utilisés à la place pendant le tournoi.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires