lundi, mai 23, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.4 ° C
25.4 °
18.8 °
44 %
4.5kmh
7 %
lun
23 °
mar
22 °
mer
21 °
jeu
22 °
ven
25 °
AccueilInsoliteMises à jour en direct des finances et des paiements aux États-Unis :...

Mises à jour en direct des finances et des paiements aux États-Unis : vérification de la relance du gaz, échéance fiscale, crédit d’impôt pour enfants, impôt

Titulaires de comptes bancaires et financiers étrangers doivent déposer leur rapport annuel Rapport sur les comptes bancaires et financiers étrangers (FBAR) avant la date limite du 15 avril. La loi sur le secret bancaire exige que les citoyens américains déposent un FBAR s’ils ont « un intérêt financier, un pouvoir de signature ou une autre autorité sur un ou plusieurs comptes, tels qu’un compte bancaire, un compte de courtage, un fonds commun de placement ou un autre compte financier dans un pays étranger, et la valeur totale de tous les comptes financiers étrangers dépasse 10 000 $ à tout moment au cours de l’année civile ».

Particuliers américains ou des entités qui détenir des comptes bancaires à l’étrangermême relativement petites, sont invitées à vérifier si cette obligation de déclaration s’applique à elles.

le FBAR doit être déposé par voie électronique avec le Réseau de lutte contre la criminalité financière (FinCEN) et n’est disponible que via le site Web du système de dépôt électronique BSA. Ceux qui ratent la date limite d’avril recevront une prolongation automatique jusqu’au 15 octobre 2022 pour déposer le FBAR

Les demandes de chômage aux États-Unis chutent de 5 000 à 166 000

Demandes d’assurance-chômage aux États-Unis a chuté de 5 000 à 166 000 (demandes initiales désaisonnalisées) pour la semaine se terminant le 2 avril, a annoncé jeudi le département américain du Travail dans un communiqué. Le niveau de la semaine précédente était révisé à la baisse de 31 000 – de 202 000 à 171 000. le la moyenne mobile sur quatre semaines était de 170 000 – une diminution de 8 000 par rapport à la moyenne révisée de la semaine précédente.

Pendant ce temps, le nombre avancé de demandes initiales réelles dans le cadre des programmes d’Étatnon ajusté, totalisait 193 137 au cours de la semaine se terminant le 2 avril, soit une diminution de 3 674 (ou -1,9 %) par rapport à la semaine précédente.

Échéance fiscale 2022 : comment connaître ma tranche d’imposition ?

En 2019, 53 millions de travailleurs ont versé 12 % de leurs revenus à l’IRS, ce qui représente la tranche d’imposition la plus élevée. La plus petite tranche était le groupe des trente-sept pour cent, dont seulement environ 871 748 retours ont été reçus.

Cependant, la même année, le plus grand nombre de retours, vingt-deux millions, a été reçu par ceux dont le revenu se situait entre 50 000 $ et 75 000 $. Juste derrière ce groupe se trouvaient ceux qui gagnaient entre 100 000 $ et 200 000 $ par an, dont vingt et un millions de déclarations ont été soumises à l’IRS.

Quels secteurs ont connu la plus forte augmentation de l’emploi en mars ?

Parmi les plus de 431 000 emplois ajoutés en mars 2022, plus de 100 000 ont été ajoutés dans les deux loisirs et hospitalité et le services professionnels et commerciaux secteur.

Les autres industries qui ont connu des augmentations notables sont le commerce, le transport et les services publics, et fabrication.

Chèque de relance du gaz : qu’est-ce que la remise de 400 $ proposée par le gouverneur Gavin Newsom en Californie ?

Alors que les conducteurs californiens voient les prix de l’essence les plus élevés du pays, le gouverneur Gavin Newsom a envoyé une proposition au législateur qui fournir une aide directe à tous les ménages.

Pour ceux qui ne conduisent pas ou qui souhaitent moins utiliser leur voiture, le projet de loi rendrait l’achalandage sur systèmes de transport en commun gratuits pendant trois mois.

La proposition comprend une Rabais de 400 $ pour un maximum de deux voitures par ménage. Si la facture est acceptée, les paiements pourraient être envoyé dès juillet.

L’IRS offrira un soutien en personne aux contribuables

Après deux ans, l’IRS offrira une assistance en personne dans de nombreuses villes des États-Unis à l’approche de la date limite d’imposition. L’administration fiscale recommande à ceux qui recherchent des soins de santé d’apporter leur pièce d’identité délivrée par le gouvernement ainsi que toute lettre ou avis de l’IRS.

Des rendez-vous sont-ils nécessaires ?

Non, ceux qui souhaitent demander de l’aide peuvent s’arrêter à tout moment entre 9 h et 16 h.

Quelles villes auront des centres d’assistance fiscale ?

Une liste complète peut être trouvée sur le site Web de l’IRS.

Les tranches d’imposition vont-elles changer en 2022 par rapport à l’année précédente ?

L’IRS ajuste chaque année les dispositions fiscales et les tranches d’imposition pour tenir compte de l’inflation afin d’éviter ce que l’on appelle le « fluage des tranches ». Les pourcentages d’imposition des Américains dans les sept tranches d’imposition restent les mêmes, mais les seuils de niveau de revenu qui déterminent celui dans lequel vous vous situez ont été relevés.

L’ajustement annoncé par l’IRS l’année dernière affecte plus de 60 dispositions fiscales et a pris effet le 1er janvier 2022.

Davantage de lieux de travail Amazon pourraient-ils devenir syndiqués ?

Le personnel de plus de 50 entrepôts Amazon à travers les États-Unis a été en contact avec les dirigeants de la première syndicalisation réussie d’un entrepôt à ce jour. La semaine dernière, un entrepôt à Staten Island, New York est devenu le premier avec son chef Chris Smalls. Amazon a dépensé 4 millions de dollars en publicités pour arrêter le mouvement, mais la société a été vaincue.

Il y a espoir pour les travailleurs à travers les États-Unis que ce sera le début de nouveaux efforts de syndicalisation chez Amazon.

« Le choix d’adhérer à un syndicat appartient aux seuls travailleurs», a déclaré Biden lors d’une allocution lors de la conférence nationale des syndicats des métiers de la construction d’Amérique du Nord. « Au fait, Amazon, nous voilà. Regardez. »Chèque mensuel de 2 753 $ aux États-Unis : qui le reçoit et quand arrivera-t-il ?

Chaque année, la Social Security Administration (SSA) augmente les paiements mensuels du SSI à correspondre à l’inflation pour éviter l’impact négatif sur les bénéficiaires lorsque les taux d’inflation sont élevés. Ce processus de péréquation est connu sous le nom d’ajustement au coût de la vie (COLA).

En 2022, le L’augmentation du COLA était de 5,9 %ce qui se traduit par des paiements mensuels moyens de 1 657 $ pour les particuliers et jusqu’à 2 753 $ pour les couples.

L’inflation élevée devrait persister dans l’économie américaine

« Nous sommes peut-être à l’aube d’une nouvelle ère inflationniste », a déclaré Agustín Carstens, directeur général de la Banque des règlements internationaux (BRI) basée à Bâle, en Suisse, qui se présente comme une « banque des banques centrales ».

« De nouvelles pressions émergent, notamment sur les marchés du travail, alors que les travailleurs cherchent à compenser les réductions de revenu réel induites par l’inflation. Et le les facteurs structurels qui ont maintenu l’inflation à un bas niveau au cours des dernières décennies pourraient s’estomper avec le recul de la mondialisation.”

Ces commentaires viennent en réaction aux résultats de la guerre en Ukraine, qui ont affamé le monde de nourriture et coupé l’un des plus grands pays d’une grande partie du commerce mondial. L’augmentation des coûts du carburant et du gaz fait grimper les coûts d’exploitation, ce qui rend tous les biens plus chers.

Quelles sont les conditions et comment faire une demande de prestations d’invalidité de la sécurité sociale?

La Social Security Administration supervise deux programmes clés qui fournissent un soutien financier aux Américains handicapés. Assurance Invalidité de la Sécurité Sociale et Revenu de Sécurité Complémentaire sont tous deux disponibles pour les personnes qui répondent à certains critères médicaux mais qui ont des exigences différentes pour être éligibles.

Qu’a dit l’IRS à propos de l’assistance en personne ?

Nous avons conçu ces heures de week-end supplémentaires pour permettre aux contribuables de résoudre plus facilement un problème, de se renseigner sur leur compte ou de travailler avec l’IRS s’ils ont une obligation qu’ils ne peuvent pas respecter. Quoi qu’il en soit, une aide en face à face sera disponible en ce jour spécial sans rendez-vous.

L’IRS offrira un soutien en personne à l’approche de la date limite fédérale

Pour la première fois en deux ans, le L’IRS sera disponible pour fournir un soutien aux contribuables en personne. L’agence fiscale établira des centres d’assistance aux contribuables dans tout le pays le samedi 9 avril.

le la pandémie a limité la capacité de l’administration fiscale à soutenir les contribuables et beaucoup, en particulier ceux qui ne pourront pas déposer par voie électronique, attendent avec impatience le retour de l’assistance en personne.

Besoin de plus d’informations sur la fin prochaine de la saison des déclarations de revenus ?

Vous avez moins de deux semaines pour soumettre vos déclarations à l’Internal Revenue Service (IRS) pour la saison fiscale 2022.

La date limite de dépôt des déclarations de revenus 2021 ou pour demander une prolongation de dépôt est le lundi 18 avril pour la plupart des contribuables. Les déclarants ont jusqu’à la fin de cette journée pour soumettre leurs déclarations.

Message de la Maison Blanche aux hauts revenus : des augmentations d’impôts sont à prévoir

Le président Biden a publié un nouvelle proposition fiscale cela augmenterait les impôts de certains des Américains les plus riches. La proposition intervient alors que l’administration commence à réfléchir aux fonds qui seront nécessaires pour le prochain exercice budgétaire pour continuer à travailler sur le programme du président Biden, qui est considérablement au point mort.

La guerre en Ukraine a fait dérailler les discussions sur la politique intérieure et l’inflation causée par les profits des entreprises et les perturbations continues de la chaîne d’approvisionnement dues à la pandémie et à l’invasion russe ont de graves répercussions au niveau des ménages.

REGARDER: Annonce de Biden sur la pause du prêt étudiant

En mars 2020, le Congrès a adopté le Loi CARES, une législation conçue pour offrir un soulagement financier à court terme face à l’ampleur croissante de la pandémie de covid-19. Ce projet de loi était responsable de la pause initiale sur la grande majorité des remboursements de prêts étudiants (ceux liés aux prêts étudiants détenus par le gouvernement fédéral).

le le moratoire a non seulement stoppé les remboursements, mais a empêché l’accumulation d’intérêts et a interdit tout effort de recouvrement contre des emprunteurs qui devaient déjà des arriérés pour des prêts étudiants en cours.

Le prix des timbres de première classe va augmenter

Le président Joe Biden a signé mercredi une loi visant à fournir au service postal environ 50 milliards de dollars de secours au cours de la prochaine décennie. Depuis 2007, l’organisation a fait des pertes de plus de 90 milliards de dollars. On s’attendait à ce que la dette puisse être accumulée de 160 milliards de dollars supplémentaires sans ce soutien.

« Le service postal est au cœur de notre économie et au cœur de l’Amérique rurale », a déclaré Biden lors d’une cérémonie à la Maison Blanche.

le le prix d’un timbre de première classe passera de 58 cents à 60 cents.

Les prêts étudiants seront-ils annulés ?

Tout au long de la pandémie, le gouvernement fédéral a suspendu la collecte des remboursements de prêts étudiants pour alléger le fardeau financier des Américains. Une annonce a été faite mercredi avec la suspension du prêt étudiant prolongée jusqu’au 31 août. Auparavant, le moratoire devait prendre fin le 1er mai.

On pense que environ 40 millions de personnes bénéficieront directement de la prolongation du moratoire.

Bienvenue à l’AS USA

Bonjour et Bienvenue au blog en direct quotidien d’AS USA sur les dernières nouvelles financières aux États-Unis.

le date limite pour les Américains de déposer leur déclaration de revenus fédérale 2021 ou de demander une prolongation de six mois approche à grands pas. La plupart des États-Unis les contribuables ont jusqu’au 18 avril pour soumettre leur formulaire 1040 avec le fisc. De même, la plupart des États exigent que les résidents produisent leur déclaration de revenus le même jour.

Ceux qui demandent une prolongation auront jusqu’au 17 octobre 2022 mais devront payer les taxes dues avant la date limite d’avril.

Nous allons aussi regarder le état des prix du gaz dans le pays et la possibilité de remplacer le crédit d’impôt pour enfant, entre autres nouvelles financières provenant de DC et du pays qui pourraient affecter votre livre de poche.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires