lundi, mai 23, 2022
Marseille
peu nuageux
19.1 ° C
19.3 °
18.4 °
61 %
1.4kmh
17 %
lun
19 °
mar
23 °
mer
21 °
jeu
24 °
ven
24 °
AccueilInsolitePrédiction du baseball fantastique de cette année, 2022

Prédiction du baseball fantastique de cette année, 2022

Baseball fantastique

Dalton Del Don scrute toutes les équipes de l’équipe de la Ligue américaine et annonce son fantasme de baseball. Chez les Yankees, Anthony Rizzo a marqué plus de 110 points à partir du point de départ et ce fut une saison pour s’améliorer et montrer ses compétences pour Gleyber Torres. Josh Donaldson a terminé la saison avec plus de valeur de baseball fantastique par rapport à Austin Riley et Nolan Arenado. Bien que la Ligue américaine soit menée dans les victoires par Gerrit Cole, Joey Gallo était considéré comme le buste fantastique.

Prédictions de baseball fantastiques données par Dalton Del Don pour la Ligue américaine

Dans l’équipe des Blue Jays, le receveur le mieux classé du baseball fantastique était Alejandro Kirk, tandis que le MVP était Vladimir Guerrero Jr. Parmi tous les voltigeurs fantastiques, Teoscar Hernandez et George Springer ont terminé dans le top 15. En revanche, le futur joueur vedette qui sera probablement très populaire dans le pick-up de mi-saison est Gabriel Monero.

Chez les Red Sox, le joueur nommé Nathan Eovaldi a prouvé que l’évasion de l’année dernière n’était pas un accident. Les résultats montrent que Tanner Houck a brillé tout au long du tournoi et est devenu l’un des 30 premiers partants du baseball fantastique. Pendant ce temps, au premier but, Triston Casas a dépassé Bobby Dalbec et à la fermeture de l’équipe, Garrett Whitlock a dépassé Matt Barnes.

Wander Franco des Rays a remporté le titre de frappeur et serait choisi au premier tour l’année prochaine, et Shane McClanahan a terminé dans le top 15 des partants du baseball fantastique. Un record de 30 arrêts a été réalisé par Andrew Kittredge tandis qu’une manche dominante de 120 a été fournie par Shane Baz pour les patients managers du baseball fantastique.

Les managers des Orioles ont été déçus du gameplay d’Adley Rutschman, cependant, John Means a réalisé cette fois la meilleure saison de sa carrière. En revanche, chez les White Sox, Lucas Giolito a mieux joué que Julio Urias et Max Scherzer. Enfin, Michael Kopech a terminé dans le top 20 bien qu’il ait joué quelques matchs.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires