mardi, mai 24, 2022
Marseille
peu nuageux
19.1 ° C
19.3 °
18.4 °
61 %
1.4kmh
17 %
lun
19 °
mar
23 °
mer
21 °
jeu
24 °
ven
24 °
AccueilInsoliteJohn Fetterman, les Dems de DC se sont écartés du chemin de...

John Fetterman, les Dems de DC se sont écartés du chemin de John

Jean Fetterman

Les membres du parti démocrate ont à peine remarqué que John Fetterman s’est disputé le poste de sénateur en 2016. Il est maintenant trop tard pour que d’autres le ralentissent, car six ans se sont déjà écoulés. Le lieutenant-gouverneur de Pennsylvanie aime porter des shorts de sport et a un processus de pensée progressiste, remportera très probablement la nomination du parti démocrate dans la course au Sénat la plus cruciale de cette année.

John Fetterman n’est pas beaucoup dérangé par les démocrates pour les prochaines élections

Les membres démocrates de Washington ne font pas grand-chose pour ralentir John Fetterman en prenant des initiatives pour aider ses rivaux, le représentant Malcolm Kenyatta et le représentant. Conor Lamb. Les dirigeants du parti ont pris connaissance des problèmes privés concernant le PAC après le claquement de John Fetterman par le même groupe. John Fetterman a été critiqué pour son égocentrisme et sa publicité a été retirée de la télévision.

De l’avis d’Elizabeth Warren, la publicité du PAC est toujours en cours en Pennsylvanie et elle a l’air dégoûtante et fausse. Au cas où Conor Lamb déciderait de s’y opposer, il devra nier tout soutien à cette initiative. Bien que la majorité des membres démocrates restent neutres sur ce sujet, John Fetterman reçoit beaucoup d’amour et d’affection, tout en craignant d’être un candidat faible face à ses autres candidats rivaux.

Les sondages internes et publics des démocrates sont désormais menés par John Fetterman par une énorme marge. Selon les mots de la sénatrice Debbie Stabenow, John Fetterman est un bon candidat pour l’État de Pennsylvanie. Bien que les membres des républicains aient déclaré que ce serait une élection difficile et que les chances de victoire de Fetterman soient faibles, ils seraient néanmoins à l’aise avec sa victoire aux élections générales.

Le parcours de la campagne de Fetterman s’est plutôt bien passé et il a même félicité ses rivaux Warren et Peter pour leurs motivations et leurs actions politiques.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires