lundi, mai 23, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.4 ° C
25.4 °
18.8 °
44 %
4.5kmh
7 %
lun
23 °
mar
22 °
mer
21 °
jeu
22 °
ven
25 °
AccueilInsoliteMise à jour du chèque de relance : ces États offrent 989 millions de...

Mise à jour du chèque de relance : ces États offrent 989 millions de dollars de fonds

Vérification du stimulus

Bien que de nombreux Américains aient eu des difficultés financières avant l’épidémie de COVID-19, la pandémie a plongé de nombreuses personnes dans une situation encore plus désastreuse. Lorsque l’épidémie a éclaté pour la première fois, des millions d’emplois ont été supprimés en quelques semaines, les entreprises non essentielles ayant été contraintes de fermer. Les travailleurs qui se sont retrouvés au chômage et n’avaient pas d’économies dans lesquelles puiser ont immédiatement pris du retard sur les dépenses, y compris le loyer et les paiements des services publics.

À l’époque, de nombreux fournisseurs de services publics étaient disposés à travailler avec des clients en difficulté. Et une interdiction fédérale des expulsions a été mise en vigueur pour empêcher les propriétaires d’expulser les locataires de leurs maisons parce qu’ils ne pouvaient pas payer le loyer.

À ce stade, cependant, les fournisseurs de services publics peuvent ne pas être aussi accommodants et l’interdiction fédérale des expulsions a expiré depuis longtemps. C’est la mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle, cependant, est que de nombreux États reçoivent toujours des chèques de relance dans le cadre du programme fédéral d’aide au loyer d’urgence, ce qui signifie qu’ils sont en mesure d’ouvrir des fonds d’allégement des loyers à davantage de résidents. La Géorgie est l’un de ces États. Il a récemment reçu 989 millions de dollars en chèques de relance fédéraux pour aider les locataires en difficulté à rattraper leur retard de loyer et à rester dans leur logement.

D’autres contrôles de relance sont en cours

La Géorgie a récemment lancé un nouveau programme qui pourrait aider les locataires à se tenir au courant des loyers et des factures de services publics en souffrance. Et ce financement fédéral de 989 millions de dollars n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment.

Rien qu’à Savannah, près de 60% des locataires sont grevés de loyers et pourraient utiliser une bouée de sauvetage financière. Ainsi, toute personne en Géorgie qui a encore des difficultés avec les coûts du logement et des services publics devrait envisager de soumettre une demande d’aide.

S’ils sont approuvés, les candidats peuvent recevoir de l’argent pour couvrir jusqu’à 18 mois de loyer ainsi que les factures de services publics. Ces chèques de relance sont ensuite versés directement aux propriétaires et aux fournisseurs de services publics à qui cet argent est dû.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires