mardi, mai 24, 2022
Marseille
peu nuageux
19.1 ° C
19.3 °
18.4 °
61 %
1.4kmh
17 %
lun
19 °
mar
23 °
mer
21 °
jeu
24 °
ven
24 °
AccueilInsoliteBinance opérera bientôt à Abu Dhabi, toutes choses étant égales par ailleurs

Binance opérera bientôt à Abu Dhabi, toutes choses étant égales par ailleurs

Après avoir exploité des licences à Bahreïn et à Dubaï, Binance, le leader des échanges cryptographiques, a obtenu les autorisations nécessaires pour opérer à Abu Dhabi en tant que dealer cum broker d’actifs numériques comprenant des crypto-monnaies.

L’aile des services financiers d’Abou Dhabi a reçu une autorisation spéciale du marché mondial d’Abou Dhabi. Dans le cadre des stratégies futures, Binance fonctionnera comme un échange de crypto-monnaie entièrement sous licence couvrant le monde. Il marque ainsi la troisième approbation de Binance sur le marché des Emirats et constitue un développement substantiel.

Le PDG de l’Autorité d’enregistrement ADGM du marché mondial d’Abu Dhabi, Dhaher bin Dhaher, a déclaré qu’il était ravi que Binance ait obtenu l’approbation de principe de l’ADGM. Il a déclaré que la présence de Binance renforcera l’écosystème fiable et dynamique d’ADGM, idéal pour le commerce virtuel d’actifs, la fourniture de services et la mise en place d’un échange mondial.

L’ADGM est la plus grande autorité réglementée des actifs virtuels dans cette région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord et a fait sa déclaration officielle sur la licence de l’entreprise à Abu Dhabi.

Binance a de grands projets pour le Moyen-Orient

Binance a révélé qu’il propose de faire partie de la croissance mondiale et de façonner le segment de la cryptographie dans cette région.

Auparavant, la société s’était engagée avec enthousiasme auprès des régulateurs mondiaux, y compris l’ADGM. Il prévoyait d’approuver les normes mondiales sur le marché de la crypto-monnaie et de favoriser collectivement la croissance et le développement durables des écosystèmes crypto mondiaux.

Même s’il y a eu des inquiétudes quant à la légitimité de l’industrie de la cryptographie, les Émirats arabes unis l’ont adoptée. À cette fin, ADGM, qui a été créé en tant que centre d’affaires sur l’île d’Al Maryah en 2013, a mis en place des stratégies pour devenir le centre de cryptographie à Abu Dhabi.

Sheikh Al Maktoum, le Premier ministre des Émirats arabes unis, a signé de nouvelles lois régissant les actifs virtuels et a également créé un organe chargé de superviser la gestion des activités de crypto-monnaie.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires