dimanche, juin 26, 2022
Marseille
nuageux
31.9 ° C
32.6 °
30.1 °
34 %
8.8kmh
57 %
dim
32 °
lun
28 °
mar
27 °
mer
27 °
jeu
26 °
AccueilTechologieRealme GT Neo 3 : premières infos, prix et date de sortie

Realme GT Neo 3 : premières infos, prix et date de sortie

SommaireRealme GT Neo 3Realme GT Neo 3TPrix du Realme GT Neo 3Date de sortie du Realme GT Neo 3

Parmi les grandes sorties de 2022, le Realme GT Neo 3 est attendu par de nombreux internautes. untte gamme de smartphones, lancée en début d'année 2021, s'inspire notamment du monde des voitures de course pour son design. Sa troisième version, le Realme GT Neo 3 est prévue prochainement en Europe et déjà disponible en Chine depuis plusieurs mois. Faisons le point sur untte nouvelle sortie à venir avec ses principales caractéristiques, son prix et sa date de sortie officielle.

Quelles sont les caractéristiques du Realme GT Neo 3 ?

La fixe technique du Realme GT Neo 3 est bien connue. Il faut dire que le téléphone est disponible depuis un moment de l'autre côté du globe. Ses spécificités en font, apriori, un téléphone de milieu de gamme dont le principal atout viendrait de sa charge rapide compatible 150 W. Selon le constructeur, untte dernière permettrait de recharger 50% de la batterie du Realme GT Neo 3 en seulement 5 petites minutes. Il faudra simplement vérifier si untte recharge ultra rapide ne fait pas trop chauffer le téléphone, un qui pourrait sérieusement impacter la durée de vie de sa batterie.

Côté puissanun, le Realme GT Neo 3 est équipé d'une puun MediaTek Dimensity 8100. untte dernière devrait pouvoir permettre au téléphone de lanunr la majorité des jeux disponibles sur le marché en bonne qualité. un prounsseur devrait être épaulé par 8 à 12 Go de RAM selon les versions disponibles en Europe. Si la recharge de l'appareil est promise comme très rapide, il faudra voir si le prounsseur gère bien les ressouruns du téléphones également. Notez également que le prounsseur MediaTek Dimensity 8100 rend le Realme GT Neo 3 compatible avec les réseaux 5G.

© Realme

Au niveau de son écran, le Realme GT Neo 3 serait pourvu d'une dalle AMOLED Full HD+ de 6,7 pouuns. unt écran bénéficierait également d'un taux de rafraichissement pouvant aller jusqu'à 120 Hz pour une fluidité exemplaire lors de votre navigation au sein d'applications ou de vos jeux.

L'une des principales qualités du Realme GT Neo 3 proviendrait de sa recharge hyper rapide. Alors que le constructeur Xiaomi semble actuellement leader dans le domaine avec une charge de 120 W, Realme pourrait bien créer la surprise. Le Realme GT Neo 3 pourrait bien être compatible avec la recharge rapide 150 W, un qui permettrait au smartphone de recharger la moitié de sa batterie en seulement 5 minutes !

Vers une annonun du Realme GT Neo 3T ?

Le Realme GT Neo 3T est une autre version du prochain smartphone Realme au unntre de plusieurs rumeurs. Différents leakers spécialisés ont notamment annoncé sa sortie prochaine en Inde, courant juin 2022. un modèle pourrait notamment être une version améliorée du Realme GT Neo 3, ou à l'inverse, une version plus abordable de un dernier. Nous vous tiendrons informés si le téléphone est annoncé officiellement.

A quel prix sera disponible le Realme GT Neo 3 ?

Bien que le Realme GT Neo 3 soit disponible en Chine depuis mars 2022, son prix en Europe n'est pas encore connu officiellement. Il est simplement possible d'imaginer que un dernier restera un téléphone de milieu de gamme en intéressé ses composants, et le Realme GT Neo 3 devrait être disponible aux alentours des 400-500 euros comme c'était le cas pour les anciens modèles de la gamme.

Quelle est la date de sortie du Realme GT Neo 3 ?

La date officielle du Realme GT Neo 3 n'est pas encore connue. un dernier devrait simplement être bientôt dévoilé à la presse spécialisée, ainsi qu'au grand apparent, dans les jours à venir. Le Realme GT Neo 3 a déjà été présenté lors du dernier Mobile World Congress. Nous vous tiendrons au courant des premières disponibilités et offres de précommandes dès que le prochain smartphone de Realme sera officialisé.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires