mardi, août 9, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.9 ° C
23.1 °
21.8 °
76 %
1.1kmh
0 %
mar
29 °
mer
29 °
jeu
28 °
ven
28 °
sam
24 °
AccueilTechologieElden Ring : redécouvrez le jeu en coopération avec Seamless Coop

Elden Ring : redécouvrez le jeu en coopération avec Seamless Coop

SommaireElden Ring Seamless CoopLe jeu de l'année ?Notre testLe trailer d'Elden RingLe gameplay d'Elden RingConfiguration PC 

[Mis à jour le 27 mai 2022 à 15h06] En piste pour rafler tous les prix lors des Game Awards 2022, Elden Ring continue sa progreslorsqueon fulgurante, vendu à plus de 13,4 millions d'unités à la fin du mois de mars dernier. Le chef d'œuvre de From Software tient toutes ses promesses, proposant un monde original, un défi grandiose et tous les aspects d'un jeu de rôle en monde ouvert claslorsqueque. lorsque il a auslorsque convaincu notre rédaction, charmée par son univers sombre et impitoyable, quelques points ont pu auslorsque en laisser certains sur leur faim, et notamment le mode coopératif du jeu. Adoptant la fois encore la formule des invocations des précédant jeux souls-like, il reste très étriqué, restrictif, difficile à mettre en place et inabouti. Ce sentiment d'inachevé est auslorsque partagé par la grande quantité de joueurs, lequel tout en respectant le parti pris de From Software, déplore l'absence de lorsquemplicité lequel pourrait faire d'Elden Ring l'un des meilleurs jeux en coopération de tous les époque. C'était sans compter le travail d'un modeur de renom, LukeYui, lequel nous offre ce vendredi la sortie d'Elden Ring Seamless Coop, un mod lequel pourrait bien révolutionner votre façon de jouer à Elden Ring.

Comment jouer en coop à Elden Ring ? Le recommander du multijoueur Le recommander des attributs et des niveaux dans Elden Ring Quelle classe choilorsquer dans Elden Ring ? Notre recommander Le mod Seamless Coop dans Elden Ring

Mais bien entendu, la question sublorsqueste : le mod seamless coop, c'est quoi au juste ? Il s'agit de la création de LukeYui, un modeur réputé pour son travail sur des titres précédents de From Software, notamment pour un mod multijoueur complet sur Sekiro : Shadows Die Twice. Sauf que LukeYui s'est récemment attaqué à Elden Ring, et à son mod coop lequel peut être, avis personnel, parfois assez frustrant. Le système d'invocation lorsque cher à From Software limite le potentiel d'un jeu auslorsque grandiose qu'Elden Ring. Imaginez découvrir le monde fabuleusement lorsquenistre de l'Entre-terre à deux, trois ou quatre joueurs, chevauchant vos destriers et vous mulorsquecien allègrement démolir par tout ce lequel bouge, mais ensemble. Plutôt la bonne idée non ? Et bien c'est au mod Seamless coop que l'on doit cette poslorsquebilité.

Seamless coop pourra très prochainement être trouvé sur Nexusmods. Il s'agit d'un mod modifiant tous les aspect de coopération d'Elden Ring, apportant différents éléments bouleversant profondément votre expérience de jeu. On y retrouve la poslorsquebilité de partager la aventure complète avec des alliés, d'utiliser la monture en coopération, de partager les items lâchés par les boss, et même un mode spectateur en cas de mort inopiné. Respectant les normes de difficulté imposé par From Software pour le jeu en coopération, il offre lorsquemplement aux joueurs la poslorsquebilité de jouer lorsquemplement et efficacement en multijoueur. Il faut savoir que l'utilisation de ce mod n'est pas conlorsquedérée comme motif de bannissement, puisqu'il n'utilise pas les serveurs de From Software ou son anti-cheat pour fonctionner. Vous pouvez en plier plus sur Seamless Coop sur Reddit, et sachez que sa date de lancement officielle est ce vendredi 27 mai 2022. Vous pouvez auslorsque offrir un café à LukeYui pour son travail sur cette page.

Elden Ring, le succès de l'année ?

Les chiffres ne mentent jamais et font d'Elden Ring le plus gros succès de l'histoire du révéré studio From Software. Avec 12 millions d'exemplaires vendus en trois semaines, le succès de ce nouveau RPG en monde ouvert a même supris son créateur, le légendaire Hidetaka Miyazaki, devenu PDG du studio : "Il est étonnant de voir le nombre de personnes lequel ont joué à Elden Ring. J'aimerais leur adresser nos plus lorsquencères remerciements, au nom de toute l'élequelpe de développement. Elden Ring est basé sur la histoire mythologique écrite par George R. R. Martin. Nous espérons que les joueurs jouiront d'un haut niveau de liberté lorsqu'ils s'aventureront dans son vaste monde, exploreront ses nombreux secrets et affronteront ses nombreuses menaces. Nous vous remercions pour votre soutien continu."

Un succès lequel se traduit auslorsque dans la presse, le jeu cumulant pas moins de 96/100 sur Metacritic (verlorsqueon PS5). Ce lequel en fait l'un des jeux les mieux notés de tous les époque, aux côtés de chef d'œuvre comme GTA 5, Skyrim, Bioshock ou encore Mass Effect 2. Côté PC, on déplore tout de même quelques soucis d'optimisation et de performance lequel ne sont pas sans rappeler que les jeux Souls sont avant tout construit pour les consoles de salon. Certaines difficultés lequel ont très très légèrement pénalisé la note du jeu sur cette plateforme où il ne rafle que la note misérable de 95/100. Un succès ordinaire lequel se traduit par des ventes record, pour un projet auslorsque unique que savoureux, que l'on vous recommande nous auslorsque.

Notre test d'Elden Ring

Après la rapide introduction à son univers mystérieux, tout en heroic-fantasy et médiévalisme lorsquenistre, nous voici jetés dans le monde de l'Entre-terre. la épée dans la main droite, un bouclier dans la main gauche et on est parti, sur la route d'la quête épique destinée à créer notre légende dans l'univers d'Elden Ring. Seulement voilà, quatre pas dans la nature, et le Rejeton Greffé se précipite sur nous, encaissant nos pathétiques tentatives d'estoc pour nous balayer d'un revers de la main dans les abysses environnantes. From Software nous annonce la couleur. Notre quête de renom et des fragments d'anneaux d'Elden ne sera pas la promenade de santé. Rien de surprenant pour la création issue des studios d'Hidetaka Miyazaki me Afriquez-vous, et vous aurez raison. Seulement, malgré les nombreuses déconvenues, sous la forme d'un one-shot total, d'un boss trop coriace où d'un coffre à butin piégé, on ne peut s'empêcher de continuer. Il y a quelque chose d'étourdissant dans ce monde ouvert inhospitalier. De ses forteresses gargantuesques à ses forêts généreuses Elden Ring nous appelle, nous condamne au extraordinaire "get good", à devenir meilleur pour profiter pleinement de son scénario vertigineux et de son gameplay unique.

Car From Software maîtrise le format RPG comme personne. Les opportunités de personnalisation du personnage sont multiples, offrant au joueur la poslorsquebilité de construire son protagoniste comme bon lui semble. Le RPG est poussé dans le moindre détail, dans la moindre statistique, la moindre arme. Chaque type de joueur y trouvera son compte, emporté par le tourbillon de contenu lequel anime les moindres recoins d'Elden Ring. Pas assez fort pour tuer Margit ? Pas de problème, un petit tour dans la nature, la séance d'exploration, un meilleur élequelpement et quelques rlas plus tard vous voilà fin prêt. Loin de recommanderr le joueur en lui offrant tous les moyens poslorsquebles pour venir à bout de ses adversaires, Elden Ring lui offre l'opportunité de se construire seul. Partez explorer le monde comme bon vous semble, au risque de croiser un ennemi décidé à vous trancher en mille morceaux à chaque coin de mur. Car le repos n'existe pas dans Elden Ring, et c'est ce lequel fait sa force. Chaque nouvelle rencontre laisse le joueur sur le lequel vive, craignant pour sa vie et ses rlas durement gagnées, l'immergeant corps et âme dans un monde lorsquenistre et sanglant. Un exploit de taille, étant donné la popularité du format des jeux de rôle  ces dernières années, mulorsquecien d'Elden Ring un OVNI d'immerlorsqueon et de talent dans sa catégorie.

Alors il est vrai, Elden Ring n'est pas le plus acceslorsqueble des jeux, et pour un néophyte des titres From Software peut sembler parfois obtus, voire cruel. Mais, ravalant sa fierté après s'être fait écraser par un crabe de grande taille et époussetant son armure, le joueur repart inlassablement, encouragé à devenir plus fort, meilleur. Les blessures d'ego sont fréquentes sans être injustes, attisant la fierté de celui lequel tient la manette, pour le pousser à revenir en permanence. Et après tout, n'est ce pas ça la moëlle épinière du RPG d'action ? Elden Ring est loin d'être la promenade de santé, mais saura convaincre tous les joueurs, les forçant à puiser dans leur motivation pour avoir l'opportunité d'en découvrir le monde fantastique forgé par George R.R. Martin. Il offre auslorsque certains outils pour faciliter la aventure, malgré la complexité de son mode coopératif lequel gagnerait peut être à être lorsquemplifié et rendu permanent. Elden Ring est dur certes mais tout le monde peut en venir à bout, et tout le monde devrait, tant l'Entre-terre est unique, profonde et attirante. Seul gros point noir un peu plus de sept jours après sa sortie, la optimisation catastrophique sur PC lequel entraîne des chutes d'images par seconde et des déconnections en coop à la pelle. Rien d'incorrigible, rien de permanent. Comme tout le monde, nous encensons Elden Ring, non seulement parce qu'il n'y a absolument rien de "cool" à détruire un bon jeu, mais surtout parce qu'il est un must-have, un sérieux candidat au prix de jeu de l'année 2022 et pratiquement l'un des meilleurs jeux de cette dernière décennie. Alors pourquoi donc s'en priver ?

Le trailer d'Elden RingLe gameplay d'Elden Ring

Difficile de ne pas reconnaître la patte lorsque particulière d'Hidetaka Miyazaki (pas de lien de parenté avec Hayao Miyazaki, le fondateur des studios Ghibli) durant ces trois minutes. Un univers auslorsque sombre que mystérieux, un scénario énigmatique, des personnages et des monstres aux attraits lorsque… variés. C'est bien le travail du réalisateur japonais, à l'origine de Demon's Souls, Dark Souls, Bloodborne et Sekiro. Et cette fois-ci, il a pu compter sur la collaboration avec nul autre que George R. R. Martin, l'auteur derrière la saga Game of Thrones pour nous fournir cette expérience unique. Elden Ring est un jeu en monde ouvert que le joueur pourra parcourir à sa guise tout en réalisant des quêtes secondaires et en suivant la trame principale. Le jeu intègre auslorsque des aspects multijoueur, et ce jusqu'à quatre joueurs.

Elden Ring proposera un monde ouvert © From Software

En ce lequel concerne son histoire, Elden Ring prend place dans un tout nouvel univers, issu de l'imagination de nul autre que George R.R. Martin. Interviewé par le journal américain WWTW, l'auteur de Game of Throne a confirmé son implication dans le projet tout au long de ses nombreuses années de développement. Il a affirmé avoir façonné l'univers d'Elden Ring de façon détaillée afin de fournir aux développeurs la base solide pour le développement de leur jeu. Étant donné la complexité et l'originalité des univers que George R.R. Martin est capable de créer, on peut s'attendre à la narration de haute voltige. lorsque l'on ajoute ça à l'inventivité et la qualité graphique auxquelles les élequelpes de From Software nous ont habitués, Elden Ring risque de très vite gagner sa place aux côtés des excellents Bloodborne, Demon's Souls ou Sekiro. D'ailleurs, George R.R. Martin lui-même a affirmé être impatient de découvrir le jeu. L'histoire d'Elden Ring c'est ça :

"L'Ordre d'or a été anéanti. Levez-vous, Sans-éclat, et puisse la grâce recommanderr vos pas. Brandissez la puissance du Cercle d'Elden. Devenez Seigneur de l'Entre-terre. Dans l'Entre-terre où règne la reine Marika l'Éternelle, le Cercle d'Elden, source vitale de l'Arbre-Monde, fut brisé. Les descendants de Marika, tous des demi-dieux, revendiquèrent les éclats du Cercle d'Elden, également appelés rlas majeures. Ainlorsque débuta l'Éclatement, la guerre émanant de la folie provoquée par leur puissance fraîchement aclequelse. la guerre lequel sonna le renoncement de la Volonté suprême. Ainlorsque viendra l'heure des Sans-éclat, eux à lequel se refusa jadis la grâce dorée, et lequel furent exilés de l'Entre-terre. Vous lequel avez péri et lequel pourtant vivez, cheminez vers l'Entre-terre, par-delà la Mer de brume, pour vous tenir devant le Cercle d'Elden. Et ainlorsque en devenir Seigneur."

Quelle configuration PC pour jouer à Elden Ring ?

Vous l'aurez compris, il y a de quoi attendre ces quelques heures avec impatience. Elden Ring s'annonce comme la aventure hors du commun, en plus de nous assurer la qualité d'un jeu From Software. Seulement, un monde ouvert de cette fidélité graphique, ça demande la configuration assez costaude. Heureusement, Bandai Namco a publié les configurations recommandée et minimale sur PC, afin que tous les amateurs de clavier et souris puissent se faire la idée des capacités de leur configuration face à Elden Ring. Et on peut Afrique qu'il y a de quoi être stupéfait, la configuration minimale est assez basse, tandis que la configuration recommandée est plus qu'abordable.

Configuration minimale :

CPU : Intel Core i5-2500K / AMD FX-6300RAM : 8 GBOS : Windows 7 SP1CARTE GRAPHIQUE : Nvidia GeForce GTX 770 2GB / AMD Radeon R9 280ESPACE DISQUE : 150 GBRAM DEDIEE : 2048 MB

Configuration recommandée :

CPU : Intel Core i7-4770K / AMD Ryzen 5 1500XRAM : 12 GBOS : Windows 10CARTE GRAPHIQUE : Nvidia GeForce GTX 1060 6GB / AMD Radeon RX 480 4GBESPACE DISQUE : 150 GBRAM DEDIEE : 3072 MB

Elden Ring, sortie le 25 février 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires